Bonsoir!
Oui je sais ca existe deja (je vous entends d'ici!lol) mais 75pages pour les "nouveaux" arrivants ca fait bcp....
Alors en accord avec devil (celui qui bosse le plus niveau wallpapers) on a decide d'en ouvrir un nouveau
En esperant que cela vous plaise
Tous les wall sont bienvenu , je pense aussi qu'enlever les "moins biens" serai une bonne idee (si hellsing m'entends lol)
voila a vous!
__________________ les aigles ne volent pas avec les pigeons
C'est clair pas très unique tout ça...
Sinon je comprend pas, le topic fait peu-être 75 pages mais c' est 75 pages de bon fonds d' écrans...
Au moins il y a du choix, + il y a de pages + on a de fonds. M' enfin je dis ça, je dis rien .
bon l'idé et simple c'est comme faire revire le topic des nouveaux arrivent et trouve que 75 page c'est beaucoup (c'est possitive mais dans qulques jours avec 100 pages ca va etre un peu....beaucoup ^^) alors si l'idé vous plait on continu si non hellsing va fermer et on continu dans l'autre pas de probleme c'est juste pour faire plaisire a tous le monde
voila l'ouverture :
demain y aura plus ...