A partir de la barre du bas posté récemment, j'ai fais quelques modification, le rendu final sera je pense, pas mal (la c'est fait à l'arrache, mais fonctionnel):
Pour le transparence de la barre de volume je ne sais pas si c'est possible, faut que je vois. Notez que la batterie se trouve à coté de l'heure
j'ai une petite question... J'ai mon theme Sexy blue que j'aime bien mais qui est seulement en 3.40, j'ai lu a quelque par qu'il y'avait un convertiseur de theme, si je convertie mon theme en 3.51 en gros y'a t'il des icones qui vont me manqué, c'est-a-dire qui n'existais pas en 3.40 et qu'il existe en 3.51 ... a par peut-etre l'icone 3.51 m33 update.
une ptite derniere question, c promis... les theme 3.51 sont bien compatible pour le firmware 3.52 M33?
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg
mais elle est nul cette bar Ski-lleR
pourquoi tu continue pas avec la tienne ?
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.
La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que peut être un jour on aura un CXMB avec lequel, ce ne sera même plus la peine de flasher aussi ds le flash0 pour faire fonctionné les thèmes les plus compliqué
Car c'est tellement simple avec cxmb, je replace par le thème que je souhaite et ça fonctionne nickel
Ski-ller c est vrai que cette barre je la trouve vraiment pas terrible , sinon tu a pas vu pour mon decallage de l heure et la date et si possible le recovery a la place de etteindre et redemarrer
Ski-ller c est vrai que cette barre je la trouve vraiment pas terrible , sinon tu a pas vu pour mon decallage de l heure et la date et si possible le recovery a la place de etteindre et redemarrer
Pour l'heure et la date qui ne sont pas à la bonne place je pense que ca vient du fait que tu utilise une police différente. Celà dit, j'aime bien ta police donc si tu pouvais la poster pour que je la mette dans le thème et par la meme occasion que je repositionne tout ça!
La je suis en train de te faire le recovery a la place de arrêter