[Topic Unique] Theme CXMB Pret A L'Emploi (3.90m33)
Salut mes métagamers !
Une nouvelle version de cxmb vient de faire son apparition, elle compatible avec les 3.90 m33.
Son fonctionnement a légèrement changé et sa mise en place un peu plus complexe mais ça reste assez simple
Bah franchement si, je l'ai testé avec le theme complet "EON" (voir ici) et il prend en charge tout les fichiers.
C'est plus complet qu'avant, ça tourne comme-ci le theme était flashé !
Un peu compliquer au début certes, mais on ce trouve avec un seul fichier a la fin, sa c'est bien cool, je vais tester aussi voir ce que sa donne, et merci pour l'info
Jamais utiliser ce truc mais j'ai lu sur ultimate comment faire,et bien ça a l'air bien chiant,autant mettre les themes directement dans le flash avec nand-dump a coté no soucis
Salut Mickey blue how are you?, me? i'm fine thank you.
Jamais utiliser ce truc mais j'ai lu sur ultimate comment faire,et bien ça a l'air bien chiant,autant mettre les themes directement dans le flash avec nand-dump a coté no soucis
Salut Mickey blue how are you?, me? i'm fine thank you.
Au contraire ce n'est pas si compliquer que cela
un peu laborieux, mais j'en connait qui n'hésiteront pas a faire partager les thèmes déjà tout prêt un peu comme pour les .PTF
Me? are you bien, très bien même ^^ God Of War Beautiful Games, plus le nouvel emulateur NeoGeo Pocket et puis maintenant sa,mon Week-end est Verry Fine
Au contraire ce n'est pas si compliquer que cela
un peu laborieux, mais j'en connait qui n'hésiteront pas a faire partager les thèmes déjà tout prêt un peu comme pour les .PTF
Me? are you bien, très bien même ^^ God Of War Beautiful Games, plus le nouvel emulateur NeoGeo Pocket et puis maintenant sa,mon Week-end est Verry Fine
quel emu neo pocket please,pas entendu parlé alors si on me cache des choses maintenant ça va plus
en plus je viens de m'apercevoir qu'il etait sur la premiere page trop
sinon je suis un peu a contre courant mais je suis drogué a taiko no tatsujin portable 2,c'est grave docteur:reflexiomo6:
lâché patapon également, ennuyeux a la longue