Citation:
Envoyé par guilouz
Non ben c'est toujours pareil... C'est pas normal ça, si dans le pack c'est du 480*272 c'est que c'est censé fonctionné non?
|
0
Ben OUI..
Mais t'es en
3.10OE...et il me semble que ca cree un elagrgissement de l 'ecran....du moins de quelque icones...
Doit y avoir un autre fichier modifier (custom) qui rentre peut etre en conflit
Si t'as moyen de tester avec que le wallpaper de changer et en gardant les autres originaux...
puis de reajouter chaque modification custom un apres l'autre pour voir...
YY a t il d autre personne qui l'a essayé...????
EDIT:
Apres avoir lu la discussion sur gueux
ICI
Ben en resumé il en ressort ceci
Citation:
Juste pour récapitulé, j'ai fais plusieurs testes en 3.10 OE-A2 ensuite les mêmes testes en 3.03 OE-C.
Résultat :
En 3.10 OE-A2, impose_plugin.rco crée des bugs avec certaine application et peux créer des bugs avec le Gameboot.. (aucune idée pourquoi par contre). Ensuite c'est pas un scoop, mais pour ceux qui ne le savent pas, le topmenu_plugin.rco ne fonctionne pas sur 3.10 OE, aussi pour ce qui est du opening_plugin.rco sur 3.10 OE aussi crée certain bugs avec certaines application tel qu'iR Shell par exemple.
Un autre bugs que j'ai noté en 3.10 est le 01-12.bmp en haute résulution crée un bug d'affichage sur les icônes de menu (l'opening aussi peut crée des bugs sur l'affichage des icônes). Ahh aussi, le plugin pour la barre de volume (de mémoire, je me souvient plus du nom) crée des bugs aussi. Donc il est préférable de revenir en 3.03 OE-C (null besoin de revenir en 1.50 pour reflasher votre firmware en 3.03 OE-C, testé et approuvé par neutrOpik
En 3.03, tout de ce pack fonctionne bien.. sauf pour le bug que certain on noté sur l'affichage de certaine commandes.. si cela vous énerve, le problème vient du ltn0.pgf qui se trouve dans le dossier Fonts. Choissisez un autre fonts ou revenez à l'original.
Voilà, je suis présentement sur l'élaboration d'un tuto complet utilisant le moins d'outils possible pour recréer à 100% l'interface du XMB en 3.03 OE-C.
Pour ceux qui ne veulent pas revenir en 3.03 OE-C pour seul prétexte que certain jeux PSX ne passe pas, référez-vous à PopsLoader par Dark_AleX, ce plug-in permet la compatibilité du PSX jusqu'à 3.11.
Voici ce que sa donne sur ma PSP, je n'ai repris que les icônes, le son et la font .
|