Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/03/2007, 16h27   #11 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Ganymède
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 323
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

^^ ouai merci sniper_QC lol ^^
Cloud78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 16h31   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de nRoK
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 367
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bne question, ou sinon avec irshell tu met 2 opening_pluning et tu renome à chaque fois avec le bon nom pour jouer ou non au jeux psx.
__________________

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser de doute a ce sujet


nRoK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 16h51   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Ski-lleR
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 278
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Pour avoir 2 opening_plugin:
1. Decrypter le fichier "game_plugin.prx" à l'aide de prxdecrypter.
2. Une fois décrypter, il faut l'ouvrir avec un editeur hexadécimal. A l'intérieur, il faut modifier la ligne "flash0:/vsh/resource/opening_plugin.rco" par "flash0:/vsh/resource/0pening_plugin.rco". Placer ensuite le fichier modifier dans le flash à la place de l'ancien.
3. Mettez une copie original du fichier "opening_plugin.rco" dans le dossier "flash0:\vsh\resource", et renommer le "0pening_plugin.rco".
4. Pour terminé, placer votre opening_plugin perso comme avant, dans "flash0:/vsh/resource/opening_plugin.rco".

Vous n'aurez plus de problème d'émulation psx (tous ce qui est lancement d'eboot utilisera à l'avenir un opening_plugin original).
__________________
PSP 2.71 TA-082 To 3.52 M33-2 (Mutant moitié TA-082/TA-081 )

Le noob à dit: j'ai brické ma psp à cause de ce truc de m****
Le sage lui à répondu: quand on sait pas, on fait pas
Ski-lleR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 17h51   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de |GreatTeacher|
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 2 924
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 7 fois dans 7 Posts
Par défaut

rien compris lol
sa lance l'opening plugin original que pour les jeux psx ?
__________________
Eikichi, 22 ans
permis poids lourd spécial (véhicules à chenilles) et moto toute catégorie,
karatéka 2ème dan.
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.

La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.


------------------------------------
----------------------------------


|GreatTeacher| est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 18h22   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MickeyBlue
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Belgique
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 187
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 87 fois dans 53 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ski-lleR Voir le message
Pour avoir 2 opening_plugin:
1. Decrypter le fichier "game_plugin.prx" à l'aide de prxdecrypter.
2. Une fois décrypter, il faut l'ouvrir avec un editeur hexadécimal. A l'intérieur, il faut modifier la ligne "flash0:/vsh/resource/opening_plugin.rco" par "flash0:/vsh/resource/0pening_plugin.rco". Placer ensuite le fichier modifier dans le flash à la place de l'ancien.
3. Mettez une copie original du fichier "opening_plugin.rco" dans le dossier "flash0:\vsh\resource", et renommer le "0pening_plugin.rco".
4. Pour terminé, placer votre opening_plugin perso comme avant, dans "flash0:/vsh/resource/opening_plugin.rco".

Vous n'aurez plus de problème d'émulation psx (tous ce qui est lancement d'eboot utilisera à l'avenir un opening_plugin original).
Tu pourrait l'up stp histoire de verifier tes dire et voir si sa fonctionne? et aussi pour ceux qui ne veulent pas decrypter eux meme, merci d'avance
MickeyBlue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 18h34   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Ski-lleR
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 278
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

L'opening plugin on le modifie pour ce qui se passe au démarrage, donc si la version original est utilisé au lancement des jeux psp/psx etc...on s'en moque. Oui ca fait que pour les lancement de jeux (toutes catégorie confondu), l'opening original sera utilisé (donc pas de bug).

Désolé pour l'explication un peu dur à comprendre (j'ai tapé ca rapidemment). Voila un lien vers le post original sur QJ (pas plus compréhensible que moi je pense mais bon):
http://forums.qj.net/f-psp-hacks-9/t...emu-95507.html

Edit: voila les fichiers
> http://www.zshare.net/download/pack-...dboot-rar.html

Edit2: le 0pening_plugin.rco original je l'ai légèrement modifié, pour debrand le gameboot

(placer game_plugin.prx dans "vsh\nodule" et 0pening_plugin.rco dans "vsh\resource", et n'oubliez pas de faire des backup avant! Votre opening modifié mettez le comme d'habitude)
__________________
PSP 2.71 TA-082 To 3.52 M33-2 (Mutant moitié TA-082/TA-081 )

Le noob à dit: j'ai brické ma psp à cause de ce truc de m****
Le sage lui à répondu: quand on sait pas, on fait pas

Dernière modification par Ski-lleR ; 20/03/2007 à 18h41.
Ski-lleR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 19h32   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MickeyBlue
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Belgique
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 187
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 87 fois dans 53 Posts
Par défaut

LOL heureusement que j'ai fait une save de mes fichier ^^ j'ai bien fait comme tu a dit j'ai prit ce fichier
Mais je n'arrive pas a allez dans ma MS dans "Jeu" Photo Musique et Video oui sa fonctionne j'arrive a y allez mais pas dans jeu c'est pas logique ce truc quelqu'un en connait la cause?

PS: je vait peut etre parraitre chiant mais comment fait-on encore pour virer le Gros logo PSP lorsqu'on lance un homebrews tout en gardant le gameboot?

Dernière modification par MickeyBlue ; 20/03/2007 à 19h42.
MickeyBlue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 20h05   #18 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: février 2007
Pays :
Messages: 282
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

moi aussi j'ai fait un backup des fichier et j'ai remplacer les fichier mais les hombrew comme les jeux psx ne se lance pas
C_RYU est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 21h20   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Ski-lleR
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 278
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Vous êtes en 3.03 ou 3.10 ? car ce sont des fichiers de 3.03. Les avez vous mis dans les bon dossier? (moi ca marche donc vous avez du vous gourrez keke part...). Et avez vous mis un des opening_plugin modifié aussi?

Bon bonne nuit a demain je verrais ou vous en êtes
__________________
PSP 2.71 TA-082 To 3.52 M33-2 (Mutant moitié TA-082/TA-081 )

Le noob à dit: j'ai brické ma psp à cause de ce truc de m****
Le sage lui à répondu: quand on sait pas, on fait pas
Ski-lleR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 22h06   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MickeyBlue
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Belgique
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 187
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 87 fois dans 53 Posts
Par défaut

Moi j'ai mis le fichier 0pening_plugin.rco dans "vsh\resource" et le fichier opening_plugin.rco dans "vsh\resource" aussi et le fichier game_plugin.prx dans "vsh\nodule" MAIS je suis en 3.10OE-A' donc sa vient de la surment faut pas chercher plus loin
MickeyBlue est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux. Hamato Wii 543 24/07/2012 09h52
[Topic UNIQUE] Custom FIRMWARE/IOS & co [MAJ: 15.08.08] enigmatiqk Wii 24 05/01/2009 14h35
Cold/game boot et police sur 3.10 OEA' svp sonic100 Playstation Portable 1 16/04/2007 21h55
[TUTO] Installation et Désinstallation : De tout les Custom Firmware [TOPIC UNIQUE] floboss46 Playstation Portable 46 13/02/2007 12h49
[Topic Unique + TUTO] Custom Firmware 3.02OE-A (Les premieres retombées..) Regen Les Tutoriels PSP 51 04/01/2007 02h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h36.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.