Moi je garde mes barils jusqu'a ce que le monstre s'endort. Et la j'en pose deux pres de sa tete et je rajoute un petite bombe a retardement. Réveil assuré
Restez fidèle a Sony (et surtout a leurs protections^^)!!
Moi je garde mes barils jusqu'a ce que le monstre s'endort. Et la j'en pose deux pres de sa tete et je rajoute un petite bombe a retardement. Réveil assuré
Terrible mdr, même pas tu devient mon réveil toi xD
et sinon pour les bombes balancer une pierre ou un marqueur marche? car ils ont dit un "grand choc"
salut
je passe en coup de vent poser 2, 3 questions
sinon la dernière fois j'ai essayer de donner un objet a mon pote dans le hall en ligne.
pb: mon pote n'a jms réussit a récupérer l'objet.. et surtout l'icône d''un paquet cadeau est apparu en haut de l'écran !! c'est quoi se truc Oo
dernière question, après je vous embête plus
pour les bombes.. si j'en pose un max, genre 10 ... la puissance de feu s'additionnera??
ou bien il existe une limite de puissance ??
alors alors
1.il doit faire start prendre objet et sélectionner ton nom (le cadeau c'est l'objet....)
2.tu peut en poser que 2 et la meilleur facon de faire mal c'est deux grosses + une petite et bien sur sa s'additionne
super, j'vais m'amuser a faire des mur de bombes alors =D
une autre question,
sur la carte de la guilde , les Nv d'amitié corresponde a quoi ??
et ba figure toi qu'il correspond au niveau d'amitié (oh ça alors!) non sérieusement tu l'augmente en donnant ta carte a un pote et vice versa sa te permet de gagner des tickets donnés par une femme de la guilde qui ensuite peuvent être échangés contre des objets plus ou moins rares aux vieux tout rouges (^^) qui se trouvent dans certaines map.