j ai une Histoire de fou a vous raconter!
voila j ai pris la decision de retourner a micromania pour echanger ma PSP pour cause de pixel
alors le vendeur na pas pu me rembourser de suite il ma fait un bon d achat de 250 euros et il fallait que je l envoi a une maison mere qui a 10 minutes du magasin(Des bureaux Micromania avec plein de gerant chef etc...)
bref j ai preféré y aller de suite pour me faire rembourser de suite
arrivé a la maison mere j ai demander un responsable je suis tombé sur un type costard cravate tres sympa qui ma dit y a pas de probleme mais je peux pas vous faire un cheque tout de suite mais je vous l envoi demain y aa pas de souci bon alors j ai dit ok pas de probleme
en gros j ai economisé un timbre
du coup je me dis je vais tanter ma chance a carrefour donc je rachete une PSP je l essaye dans ma voiture sur le parking ,jusque la aucun pixels defectieux du coup je rentre chez moi et en arrivant chez moi j y joue pendant 30 minutes et paff 4 pixels apparaissent la j ai grave les nerfs
je retourne vite a carrefour!!
et la la femme me dit aucun souci on vous rembourse ou on vous la change je dis echanger la moi
elle appelle un type et la le type lui dit toutes les PSP qu on a recu sont toutes pleine d eau et donc on a refusé la pallette donc elle me dit qu il n y en a plus
je lui dit ben remboursé moi (j ai l habitude)il me recredit ma carte bleu
(nikel par rapport a micromania)
et je m en vais vite a Geant pour voir si il en reste
nikel j en prend une et la j arrive a ma voiture 3 pixels deffectueux!!!!!!!!
ral le bol la je suis degouté a croire que toute les PSP ont des problemes de pixels je retourne juste avant que ca ferme et la je demande a un vendeur de l essayer avant de l acheter il me dit OK pas de probleme on va les essayés enssemble
et la il en prend une qui na pas de pixels deffectueux
alors c est parti je repars avec ,et jusque la apres 30 minutes de jeu aucun pixels defectueux enfin pour le moment
voila l histoire de mon vendredi apres midi
(desolé pour les fautes d orthographe )