bon j ai fait tourner la video depuis tout a l heure et ca na rien resolu et maintenant j en ai 1 de plus! ca fait 2 comme ca
a mon avis cette video faut la faire direct des que tu as une PSP comme ca si il y en a des defectueux ils vont lacher c est sur
et autre chose quand je regarde la video j ai une tache noir sombre de 4 a 5 pixels de largeur comme si les pixels etait moin puissant
bon je vais retourner a Micromania parce que la je suis pas satisfait du tout par contre vous pensez que je peux montrer le probleme en leur montrant la video a micromania?parce que pendant un jeu ca se voit pas du tout.
arf... la vidéo qui enlève les pixels, c'est de la poudre aux yeux.
Comme tu passes ton temps à faire tourner une vidéo, t'as psp doit rester sur secteur (vu sa faible autonomie...). Comme ça, tu l'as sors pas et elle a moins de chance de s'abimer encore plus. Sony a inventé la première console portable de salon !
Sinon, faut pas essayer de chercher quelle est la cause des pixels morts, y'en a qui en ont eu après avoir passer la vidéo, après avoir changer la batterie, changer de jeu, après la première coupure de batterie, après la seconde, après l'avoir posé sur son lit, après s'être curé le nez...
Bref, sony démontre encore son incapacité à faire des consoles fiables. Faut attendre la deuxième version qu'ils vont sortir peut etre y'aura plus ces problèmes... Depuis que ma ps2 ne lit plus les cds, j'ai plus confiance en eux...
J'espère que vous allez tous trouver une solution à vos problèmes parce quà 250€ la console...
bon j ai apellé micromania ils veulent l echanger que si c est chiant et que ca me gene mais il a dit que 2 ca pourrait etre pire si je l echange apres et ils echangent qu une seule fois
ou sinon ils sont d accord pour me reprendre la PSP et me rembourser (la loi des 7 jours satisfait)
mais en faite je prefere la garder en y reflechissant c est plus psycologique le gene.pendant le jeu ca me gene pas du tout on les voit pas du tout
voila ma desicion est prise
Je pense que je vais faire pareil, dans un jeux cela ne gene absolument pas! J'ai regardé plusieurs psp de mes amis, et c'est la meme chose. Imposible d'avoir une dalle parfaite!
Si jamais j'ai d'autre problèmes en cours d'anné, je la ramènerai a lecler, elle est garantie un an et qui sait d'ici la j'en aurai surement!!!
salut, moi aussi j'ai pris une psp le 01/09 et je me suis apperçu 2 jours + tard que j'avais un pixel blanc... Je suis allé l'échanger contre une neuve, et lol 2 jours + tard, ben 2 pixels blancs sont apparus! Je crois qu'en fait c'est TOUTES les psp qui ont un problème d'écran... Quand j'ai pris la 2nde j'ai testé une video ds le noir, nikel. Ce n'est qu'après quelques heures de vol que l'on se rend compte de la merde que c'est cet écran... Ok, pas de blem, je vais pas retourner pleurer au magasin pour un deuxieme échange. C'est pas grave. Mais imaginez, sans être alarmiste, ce que ça peut devenir lorsque des monstres comme PES5 vont sortir (des heures et des heures de jeux en continue...) Est-ce que ça va pas empirer au point de ne plus voir qu'un écran blanc tout mort? Ils apparaissent à force de jouer, l'écran s'auto-détruit-il à petit feu ou quoi? J'aimerais vraiment que les possesseurs des modèles US ou Jap viènnent faire un tour ici pour me rassurer, parce qu'après 9 mois d'utilisation ça serait cool de nous faire partager vos avis sur cette m...e d'écran
assurez les gars svp juste un petit post pour savoir si sur une video, pause sur écran noir; ben vous avez des petits points lumineux, (moi 3 finalement) et cela après à peu près 10h00 de temps de vie de la console...
C'est fou quand meme tous les probleme que cette console a...Moi je l'ai acheter en decembre a sa sortie jap deja je n'avait aucun pixels mort ou pixels blanc sa va bientot faire 1 ans que je l'ai et jai pas eu de pixels defectueux par la suite pour vous pouvez me croire ji joue tous le temp et meme une fois sur le coup des nerfs je l'ai envoyé fort sur mon lit style a 1.5 metre de moi et elle n'a rien eu bref en ce qui concerne mon firmware je n'ai pas fait d'upgrade j'ai toujours ma version 1.0 voila en tout cas c'est etonant que les pixels meurt du jour au lendemain sans que la console ai subit de choc...
J'ais bien examiné mon ecran, et j'ais l'impression d'avoir un pixel qui bugg..
Il n'est pas blanc, mais plutot 'marron' enfin c'est assez foncé...
Ma Psp c'est pris 3 ou 4 coupures de batterie (en passant : Ils auraient pu mettre une alerte sonore c'est con de chez sony)
Elle à une 20h d'heure de jeu (wipeout)
J'y fait super gaff... bref il y as déja du caGage !! *
La Ps2 Nous avez bluffé par la qualité merdique de son bloc optique, j'esperre que la PsP ne va poursuivre dans la meme lancée , mais avec l'ecran TfT cette fois-ci.