250 euro avec un ecran de pietre qualité, si ils avaient mis un ecran de qualité ils l auraient vendu combien leur psp . je prefere attendre d'autres versions plus fiables avant de craquer mon fric. A t on deja des bruits de couloirs concernant une nouvelle version hardware?
Les ecrans jap sont de meilleurs qualité que les européens et le value coute moin cher la bas...(70€ de moin je crois !) Alors c'est simple il mettent des ecrans de moin bonne qualité, il vendent la console plus cher et comme ya plus d'argent qui rentre dans leurs grandes poches ^^
aller on va dire qu'il gagne 100€ par console comme ça
Eh sangokuwil, ne t'en prends pas a digital pour la remarque anti sony, car elle vient de moi. Pour ce qui concerne les produits non finis qui arrivent sur le marché, je suis d'accord avec toi mais c'est devenu monnaie courante. Tu veux des exemples? Renault, peugeot,mercedes... Hdi, tdi (mais pas jtd, rital power inside ), une pc que tu achètes neuf, tu l'allumes et ca marche pas.. Le beta testeur, c'est le consommateur. Dans l'automobile, il y a dix niveau de qualité. Tu sais par lequel il commence? Devines...
Rien que d'en parler, ca m'énerve..
L'écran europeen est un sanyo? c'est pas le bloc foireux qui etait sur PS2 V5?
Moi aussi j'ai acheter une PSP depuis samedi dernier je ne connaissait pas se probleme de pixel defectueux ou "MORT".
Ma PSP a aussi 1 Pixel defectueux ou plutot je devrait dire un "sous Pixel" et oui car certain d'entre vous se plaigne d'avoir un petit point blanc plus petit q'un pixel on appel cela un "sous pixel", la ou j'ai acheter ma PSP chez scoreGame le vendeur ma dit que SONY n'echange cas partir de 7 PIXEL mort , evidement en fesant un scandale devant tout les FUTURS acheteur de la console present dans le magasin il n'on pas hesiter a me la changer.
Et je vous conseil d'en faire autant jusqu'a que vous possedier une console digne du prix que l'on a payer quite a proceder a 5 ou 6 echange ( C'est votre droit de consomateur !! voir plus bas ) ainssi sony reflechira peut etre a 2 fois avant d'innonder le marché avec des produits a la qualité moyenne!
D'ailleurs si certain vendeur peu atacher a la satisfaction du client ne veulent pas vous echanger cette console n'esiter pas a leur parler du droit du consomateurs traitant du sujet des "Vice Caché" ou "Vice de fabrication" nul doute que vous obtiendre rapidement satisfaction.
Bon courage a tous et bon amusement avec votre PSP !!
Moi aussi j'ai acheter une PSP depuis samedi dernier je ne connaissait pas se probleme de pixel defectueux ou "MORT".
Ma PSP a aussi 1 Pixel defectueux ou plutot je devrait dire un "sous Pixel" et oui car certain d'entre vous se plaigne d'avoir un petit point blanc plus petit q'un pixel on appel cela un "sous pixel", la ou j'ai acheter ma PSP chez scoreGame le vendeur ma dit que SONY n'echange cas partir de 7 PIXEL mort , evidement en fesant un scandale devant tout les FUTURS acheteur de la console present dans le magasin il n'on pas hesiter a me la changer.
Et je vous conseil d'en faire autant jusqu'a que vous possedier une console digne du prix que l'on a payer quite a proceder a 5 ou 6 echange ( C'est votre droit de consomateur !! voir plus bas ) ainssi sony reflechira peut etre a 2 fois avant d'innonder le marché avec des produits a la qualité moyenne!
D'ailleurs si certain vendeur peu atacher a la satisfaction du client ne veulent pas vous echanger cette console n'esiter pas a leur parler du droit du consomateurs traitant du sujet des "Vice Caché" ou "Vice de fabrication" nul doute que vous obtiendre rapidement satisfaction.
Bon courage a tous et bon amusement avec votre PSP !!
Un sous-pixel? C'est quoi? des petits pixels qui forment un gros pixel? Mdr
Un pixel peut avoir plusieurs états mais y a pas de sous pixels à ma connaissance. C'est pas une poussière plutot?
Put***, ca devient de la parano...
Je suis d'accord qu'il existe une marge d'erreur, mais, juste pour expliquer.
Dans la firme de mon pere, il y a un LCD DELL 19' , LCD DELL 17' , LCD DELL 15' ,
chez mois un Samsung 16/9e 106cm LCD , une GBA SP , une Nintendo DS
et non, aucun pixel mort, meme sur le geant samsung pas un seul
Tu calcules pas correctement la marge d'erreur, on ne calcule pas le nombre de pixels defectueurs sur le nombre total de pixel, ce qui te donnerai 0.002%.
Mais on compte le nombre de PSP qui possede des pixels defectueurs par raport au nombre de PSP intact.
Puisque tu es lancé, dis moi ce qu'est un sous pixel.. Un pixel mort est un pixel noir (comme quand ton écran n'est pas alimenté). Pixel=transistor, donc s'il est mort, il n'est ni blanc ou rouge ou ce que tu veux... Une LED morte, elle fait quoi?