Les pack MGS sont collectors donc eux il y a possiblité de les revendrep lus tard.
PAr contre sur ca Y a m a t o ce fait un max de bénef car il me semble que le Pack Premium ne coute pasp lus de 280€ sans fdp
Simple ordimans_2 fait son business sur Metagames et viens faire sa pub sur le forum pour vendre ses produits,alors SVP tu postes dans la section petites annonces
Hein ?! Pourquoi la PSP gold aurait des meilleurs composant qu'une bleue lol C'est completement con de dire ca ... y'a pas de "meilleurs" composant je te rassure (meme si je boss pas a l'usine) enfin bon ...
C'est pas composants le mot mais en fait j'ai pas trouvé, je voulais dire meilleur écran, et plus de corrections ( stick analogique,pad foireux ) enfin je me comprends
__________________ Mon blog paumé sur lequel on peut gérer ses jeux et personnages préférés
Ce qu'il veut dire c'est qu'il y a des mise à jour faites de temps en temps niveau matos, comme l'écran ici je le trouve avec des couleurs plus jolies.
Et les cartes mères change donc les composants changent bien (mais ne sont pas forcémenet meilleur c'est vrai)
EDIT: EN parlant du sitck analogique il est renforcé sur la Gold que j'ai
On voit un leger joint transparent dessous (contrairement à la ceracmic que j'ai)