Salut , je viens de tester ce jeu , et je vous livre mon constat ^^ .
Fonctionnement :
Testé avec le firmware 3.10 OE-A'
Le jeu se lance en mode No-UMD , 222 Mhz (Tourne de manière fluide même en CSO)
Le jeu se lance , une petite mais assez belle vidéo (réelle) d'Intro montrant des Parker en pleine action , j'ai pris quelques screenshots :
Une petite remarque , les chargements sont assez long , avec une image de fond aléatoire à chaque chargement :
Là on arrive à un écran qui m'a bien fait marrer , celui ou on vous avertis de ne pas reproduire celà :p :p , attention les enfants :
Un menu assez simple avec seulement deux options : Démmarer et Profil , on entre dans Profil et on crée son personnage :
On a le choix entre plusieurs personnages (même des filles , si si ^^) .
Là on commence dans le jeu , on a le choix entre s'entrainer ou commencer dans le jeu directement , je vous conseil de commencer par l'entrainement car la prise en main est dure au début , au début on commence par un entrainement Amateur pour apprendre les bases avec une série d'exercices à éxecuter , ensuite on passe au niveau supérieur Professionnel , et semi professionnel , ce dernier est très dur , allez des screens :
Notre coach !
Petites figures de base
Dans le style plus dur ^^
La suite
Petit Grind
!
Marche sur le mur ^^ !
J'adore celle là
!
Il est fort :p !
Voilà , une fois que vous avez fini les 3 mode d'entrainement vous pouvez passer aux épreuves du jeu , dans le premier territoire , vous avez le choix entre Freestyle , Contre la montre , etc... , dans Freestyle , vous aurez quelques minis défis à réussir , voilà des screens du premier territoire :
Prise en plein air
Vous voulez des vidéos , comme je vous comprends ^^ :
Joli !
Aîe , ça doit faire mal
Et on marche sur les murs
Flic Flac
Hop là , réussi
!
En final :
Free Running est un jeu aux graphismes moyens , mais très fun , moi j'ai bien aimé , le concept de jeux à la Yamakasi n'existait pas encore sur PSP ce qui le rend original , petit hic , les figures ne sont pas très très diverses (mais il y'en a pas mal) , un petit jeu à posséder à mon avis même si ce n'est pas un indispensable !
Il dispose aussi d'un mode Multijoueur Ad-Hoc que je n'ai pu tester .
Voila j'espère que le test vous as plus , j'y ai passé pas mal de temps ^^ .