Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2005, 10h40   #21 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous,

Oui c'est vrai que du point de vue de l'encombrement, ça augmente un peu la taille de la PSP, et faudra racheter une housse un peu plus épaisse (j'ai trouvé sans trop de problème une housse pour appareil photo digital qui va bien).
Si vous voulez savoir l'épaisseur réelle du DD + batterie, ben c'est exactement comme quand le tiroir de l'UMD est ouvert (tout en haut c'est le même écartement).

Bon alors d'ici 12h j'envoie des photos du DD seul recto-verso et latéral.

[EDIT] c'est fait

Sinon ben moi je le trouve bien solide ce cable, Datel l'as bien renforcé et ça se sent. Bon c'est sûr qu'un coup de cutter le couperai mais sinon moi je l'ai un peu plié pour voir, et no problem ça marche du feu de dieu et je l'ai pas pété.

Je mettrai à jour mon post aussi avec ces infos pour les voir dès le premier coup d'oeil.

[EDIT] c'est fait aussi

A+

Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 12h20   #22 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Juste pour vous prevenir avant d acheter sur gueux et plein d autres forums ke plein de gens on yu des problemes (fichiers hieroglyphiques, duree de vie de 2minutes, plus reconnu par le pc...enfin plein de trucs donc fau faire gaffe avant d acheter)
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 12h42   #23 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je plubierai mon avit aussi sur le dd, normalement si tout se pass bien je le recoit demain, je dit bien si tout se pass bien, car j ai eu quelque probleme ac la commande, j ai du changer 2 fois de vendeur, pour finir je l est acheter sur le sitte officiel.
J envairait aussi des photos ac plus de kliter, ou meme un film si j ai le temps.
++
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Règles de messages