J'ai ma chotto shot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous donne quelques photos en cadeau
PS : sinon j'ai un mauvais contact, pour qu'elle démarre, il faut que je la bouge un peu sinon la psp la détecte pas au début, mais après ca marche niquel, sinon ya pas une ptite solution et si vous avez le meme problème que moi, enfin c'est pas méchant.
J'ai ma chotto shot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin! Ca va le délai était plutot court.
Citation:
Envoyé par rotor
PS : sinon j'ai un mauvais contact, pour qu'elle démarre, il faut que je la bouge un peu sinon la psp la détecte pas au début, mais après ca marche niquel, sinon ya pas une ptite solution et si vous avez le meme problème que moi, enfin c'est pas méchant.
J'ai lu sur ce topic plusieurs cas similaires au tiens mais ca n'a pas l'air bien grave.
Sinon est ce que quelqu'un peut m'expliquer un peu le log chotto shot edit ?
Entraine toi à le manipuler il n'est pas si compliqué. Essaye toutes les options et note à quoi cela correspond tu devrais t'en sortir facilement. Pour les photos je les prends à partir du Xmb( pas mal l'effet déformation ), pas besoin de l'umd.
salut, ba moi sa reconnai pas, je lai recu se matin mais le pti voyant ne s'allume pas jai tout essayer formaté le flash0 et remettre tout propre + jartez les plugins mettre en kernel 3.10 eum toujours rien on dirai que ya un mauvai contact avec le jus snif ou que je l'ai recu endommager...