re,
franchement je ne sais pas ce que vous faite avec vos isos ou csos car que la 3.10 fonctionne tout aussi bien que la 3.03.
en plus pour burnout dominator il faut être en minimum en fw 2.82(c'est écrit en toutes lettres dans UMD-GEN)
le plus comique c'est quand la 3.03 était là les gens voulaient descendre en 3.02
car pour certains jeux psp-psx la version 3.03 plantait de temps en temps (mais bon pour la version 3.03 il y a eu le plugin qui permettait d'utiliser le prx du 3.02 pour les psp-psx via le recovery mode).
maintenant c'est reparti c'est plus de 3.03 en 3.02 mais de 3.10 en 3.03
qques conseils pour ne pas avoir de problème avec votre psp 3.10eo-a' :
-vérifier la source de vos umd, isos
-ne pas jouer tout le temps avec les flash de votre psp en mettant des vagues vertes des clicks qui crient maman et de l'écriture en forment de bob l'éponge etc etc...
-si vous mettez des plugins vérifiez les et n'en mettez pas de trop en même temps
-mettre le processor en 333mhz car la psp a un processor 333 donc aucun problème pour la console et ainsi rien ne laggue
moi, je fais ça : je touche aux flash juste pour les upgrades. je ne fais pas de tunning(clicks qui crient maman, vagues à l'envers, écriture bizarre,etc etc...) donc le flash de la psp ne "souffre" pas, les prx que j'ai j'en ai 2(les screens et popsloader), mes umd ou isos sont vérifiés : j'enlève moi-même l'update les dummies je transforme en .cso
et bien en faisant tout cela tout roule à la perfection : ratchet & clank:size matter, Shrek_Smash_N_Crash_Racing, test drive unlimited, GTA:VCS, burnout dominator, ... et même chose pour les jeux psx-psp grâce à popsloader je choisis ma version de fw et tous les jeux tournent
allez, bye