si sa marche enfin du moin j'ai pas mal de potes chez qui sa a marché (j'ai verifier) mais apres 8h-9h en boucle la video ... pour moi j'avai je crois 4 pixel mort sur une PSP que j'ai trouvé pas cher (car j'avai niké lotre) et apres la video j'ai vu 9 pixel morts lol je pense pas que se soit la video(du moin je l'espere) mais que je ne l'ai avais simplement pas vu
tfacon mes pixel morts je les vois plus lol sauf quand vraiment je regarde mais comme je regarde plus d'ecran noir sa va lol
Code:
Voici un guide très simple que j'ai trouvé sur digg qui a réellement fonctionné!!!C'est pour des moniteurs d'ordinateur LCD, mais cela fonctionne également avec la PSP!!!La PSP exigera un peu plus de pression en raison du recouvrement protecteur.
¤1. Arrêtez votre PSP (ou moniteur LCD si vous voulez fixer un Pixel là-dessus).
¤2. Obtenez un tissu humide, de sorte que vous ne rayiez pas votre écran.
¤3. Appliquez la pression au secteur où est le Pixel mort. Ne faites pas pression n'importe où ailleurs; ceci peut faire plus de Pixel morts^^.
¤4. Tout en appliquant la pression, mettez en marche votre PSP (ou ordinateur et écran).
¤5. Enlevez la pression et le Pixel mort devrait être réscussité^^.
(Ceci fonctionne car l'huile n'a pas écarté dans chaque petit Pixel. Cette huile est employée avec le contre-jour sur votre moniteur, permettant différentes quantités de lumière par lequel sont dégagées les différentes couleurs.)
perso j'y crois pas trop mais bon de plus mettre la pression sur un pixel sur la PSP faut le faire