lol
ze l'aime bcp ma petite psp surtout que franchement pour une console portable elle assure je trouve
ca aide d'étre une fille
je me rapel je l'ai acheté ver décembre et bon ct plutot les 2.01 qui était sortit donc j'ai fai un bo sourire au vendeur je lui ai demandé de m'ouvrir pour voir si ct la bonne version lol il m'a fé non g p le droit et finalement on en a ouvert 3 et j'ai eu ma petite psp dans la bonne version
mdr bravo titijennifer use de ton charme pour avoir une psp 1.5
bin splinter sa ma refroidi pas mal aprés avoir lu le test je pense que je vais prendre autre chose ou une coque pour ma psp la version silver de liksang est magnifique avec les touche transparente .
ps: vive les filles sur le forum en plus elle joue super bien au jeu video ma copine me défonce tout le tps a tekken
moi je joue mais il est trés trés fort mais dés fois je gagne le pire c'est sur pes sur xbox impossible a le battre comme je suis mauvaise joueuse je m'assois sur lui donc il voit rien et je mark trankil looool
tricheuse aussi un peu sur les bord lol
lol on devrai en voir plus comme sa sur le forum si seulement il y avait autant de fille comme toi que de boullet le forum serai le paradis enfin la triste réalité est bien différente lol.