Tekken 6 est en 6.10 ^^ voila esceque tous les jeux après celui-ci dans l'avenir vont en ce firmware et comment va ce passer pour une soluction de faire passer l'iso sur un custom firmware merci d'avance =)
Essaye ce lien, ça marche pour tout les derniers jeux que j'ai testé : http://www.metagames-eu.com/forums/p...33-116784.html
Maintenant pour Tekken je ne sais pas du tout si ça fonctionne... tiens nous au courant !!!
__________________ PSP Black 5.00 M33-6 + PSP White 5.00 M33-6 + MS16Go / MS8Go
faut attendre la nouvelle version de GAME DECRYPTER , voici ce que dit la v4 donc la dernière version :
Citation:
Enfin, Yoshihiro pense au futur, et ajoute la compatibilité des prochains jeux demandant le firmware 6.10. Une mise à jour qui devrait faire plaisir à tout le monde donc.
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
je crois que la version qui est disponible sur le net est erronée c'est pas un problème de firmware ou de gamedecrypter donc il faut attendre la sortie du jeu c'est tout
PS:5.50 gen-d2 fait marché les jeux qui demandent le firmware 6.10
je crois que la version qui est disponible sur le net est erronée c'est pas un problème de firmware ou de gamedecrypter donc il faut attendre la sortie du jeu c'est tout
PS:5.50 gen-d2 fait marché les jeux qui demandent le firmware 6.10