Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le savoir Socom Us Navy Seals 2 sort le 20/06/2007
Etant ancien [MG] sur socom 1 et sur socom 2 us, je vous fait part que la team Metagamers fera son grand retour sur Socom 2 euro.
Alors avec mes amis Duan et Ueki (pas du forum Metagames mais ils étaient dans la team [MG] sur socom 1 et 2 us), nous avons décider de créer la team Metagames pour socom 2 euro.
Afin de pallier les erreurs que fut les anciennes teams [MG] de Socom c'est à dire que la personne créer la team [MG] mais au bout de quelques mois était plus présente sur le online, nous vous demandons de nous laisser créer la team car étant des joueurs des plus présents dans nos teams [MG] que se soit sur Socom 1 ou le 2 us.
Alors pour ce faire, nous avons travailler d'arrache pied (Duan, Ueki et moi ) pour tout mettre en place avant le jour J, tout ce qu'il nous faut pour que la Team soit connu comme c'était le cas de la Team [MG] sur Socom 1.
Alors voici notre travail :
Portail de la Team Metagames
Alors je vous annonce que la team Metagamers ouvrent ses portes a tous les players désirant être recruté, aucune condition d'entrée pour le moment.
Alors vous pouvez dès maintenant vous préinscrire dans la team en allant sur le site de la team ( dans le menu du portail)