oui hier j'ai lu tout les post sur ça , jusqu'a 2h du mat , mais je ne pourrais jamais , j'ai un coeur trop pur lol !!
de plus la dame qui ma vendu les console a intermarché , elle est trop sympa , car elle m'avais proposé justement de lui ramené , ma console qui é cassé en échange de celle , que j'avais acheté , mais le problem cété que ma console été américaine !!!
De plus cete dame , contrairement à 2 autre inter , m'a récervé les derniere DS et GBA micro que je voulé acheté , 2 semaine avant , kelle part en Vacances !!!
Et ensuite , je nété pas sur dacheté la psp ,car je voulé voir le firmware , les bouton caréé , et donc ( sachant que je ne l'acheté pas peut etre) , elle m'a sorti de la réserv , deux value pack , quelle a ouvert ( baterrie et tous ) , que j'ai allumé et tou !!!
Bref, comme est dit dans notre pere lol " ne nous soummez pas à la tentation , mais délivre nous du mal " , cette personne été gentil avec moi , je veux pas lui posé des ennuis !!
Mais c'est vrai que je ne suis obligé de la redonné dans ce magasins là !! Je peux très bien alllé, dans un autre inter , mais j'ai peur quil s'en rendre compte sur le coup , ou même après , et qu'il nous téléphone !!
Tu mixes tes 2 psp lol.
L'intérieur de la cassée avec la coque de la new (car ya le n° de série..)
et vice versa.. comme ça.. Ils remarqueront ptêtre pas que c'est pas la bonne série à l'intérieur.. et ne verront que le n° de série à l'extérieur...
J'avoue j'aurai du mal à faire ça à cette dame si elle aurait été aussi gentille que tu le dis.
oui c'est ce que je pensé , mais j'ai peur que sur le fait , au moment de la rendre ( dans un autre inter) qu'il remettre la batterie dans la psp , et qui la test !! bas dans ce cas là , autant vidé la batterie , comme ça il pourront pas la testé !! !!!
Mais meme dans un autre magasin , je ne pourrait pas !!
J'ai deja trop mal a sortir , par exemple , dans un grand magasins , sans avoir acheté kelke chosee, car le vigil nous regard de fond en comble , et j'ai trop peur kil marret , même si j'ai rien volé !!llol
J'ai jamais rien volé dans ma vie !!! je suis bon
donc sinon je pensé la revendre pour pièce !!
Un écran charp , pas de pixel de mort ( un tout tout petit) , combien je peut le vendre ???
Un batterie ( qui n'est pas vielle) ??
Les touches ??
le lecteur ??
Bah non t'es pas obligé d'acheter lol. le vigile ne peux rien te faire t'inquiète !
Tu le regardes pas et puis c'est tout.
A moins que tu es vraiment jeune et là les vigiles ne font pas confiance ça se pourrait...
mais même si t'as rien piquer je vois pas où est le pb
Pour les pièces je ne sais pas, mais regarde dans la section "petite Annonce". ptêtre qu'il y a d'autres personnes qui vendent des psp pour pièces ça te permettra de te faire un idée voila
Bon courage
[edit] lol chui tombé sur une annonce d'un type qui recherchait la facade avant pour psp, je voulais te prévenir, mais j'ai remarqué après que...c'était toi l'auteur de cette même annonce
j'ai connu un peu ke meme sentiment ma PSP d'okaz ke j'ai acheté car j'ai niké ma premiere a 9 pixel morts et encore garanti sous le magasin (1 semaine) mais j'ai pas osé y alé kar le mec trop sympa ma laissé regardé pas mal de PSP etc... ben en tout ca je te souhaite bonne continuation lol
raison enjoy-polo !!! en tout cas toi tu me comprens , car tu a aussi brické ta psp !! Mais toi tu a réussi a en trouvé une ( ou japon) à 119 euros !! Alors que moi j'en ai racheté une à 200 euros (value pack) , mais si je dowmgrade , est de que la garantie marche toujours ???
Car si elle marche plus , je le remet en 2.00 , et est ce que sony vera que je l'ai downgrader ?
Non elle ne sera plus valable la garantie si tu la downgrade et même sony peut le voir si tu la repasse en 2.0 par rapport à la date de modification du firmware...
Oui parait-il que si ta psp a été downgradé puis remis en 2.00, $ony peut le remarquer et refuser de te la prendre en garantie..
Ca en a été discuté ici même dans le forum de Metagames, mais je n'ai plus le nom du sujet en tête dsl
de mémoire: Une personne avait dit que la psp était revenue tel quel du service arpès vente avec une lettre de $ony disant que le firmware avait subit des modifications et de ce fait, annulation de garantie..