Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/06/2006, 09h30   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

StickitMag #19 est là, non nous ne sommes pas en retard et pourtant que cela a été dur de finir ce magazine. Beaucoup de nos rédacteurs, correcteurs sont en période d'examens, Quelme est papa pour la sixième fois (oui ça couille chez les quelme) Choda déménage, tout comme Flunchy, c'est donc avec une équipe très réduite que nous vous avons concocté ce numéro 19.



Parlons du mag, il est composé de 280 pages, soit la moitié par rapport au mois dernier, il pèse de 22Mo et il est de taille 480pixels, un beau bébé en somme ! Vous y trouverez toute l'actualité PSP des dernières semaines, des screens de jeux, les tests de FIFA Street 2, Splinter Cell Essentials et Key of Heaven, un tutorial pour installer la démo de Loco Roco, Planning, des dossiers sur les LAN PSP avec le déroulement des 2 dernières grosses LAN (PSPAvergn et la PFLP), les planning, Lache ta PSP et le bonux réalisé par p2m tout seul

Bref je suis vraiment content d'avoir fini ce mag qui m'a pris un temps de ouf en plus de mon véritable travail quotidien, mais je vous souhaite a tous de passer un bon moment en lisant StickitMag #19

Comme d'hab, n'hésitez pas a diffuser le magazine, montrez le a votre entourage, aux magasins de jeux vidéo, a votre tonton développeur, a votre chien, a vos amis (ies), a la terre entière... Vous êtes notre meilleure pub

Bonne Lecture et ne ratez pas le prochain Hors Série sur là PS3, des myPREVIEW, un myTEST sur Tourist Trophy, myCATALOGUE en début de mois prochain et bien sur le 20 Juillet 2006, StickitMag #20 !! Bonne lecture et Bon Game Toute la rédaction

http://www.stickitmag.com

pspmag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 09h32   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: ben devant mon PC..
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 274
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 304
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Envoyer un message via MSN à zaki785
Par défaut

merci pour cette news
P.S: je l'avait carrement oublié
j'ai arreter de lire depuis février et depuis je l'ai oublier
__________________
- PlayStation Portable 5.50 GEN-D3
- Nintendo DS Lite
- Nokia N97
- Ipod Touch v2
- PlayStation 3
- Xbox 360 120Gb + Xbox 360 JTAG
- Wii 4.2 E
- PC multimédia ( GeForce GTX 260, Intel E8500,...)
-snes, sega megadrive,...

A tous les metagameur voulant m'affronter en duel : http://driftkingzaki.labrute.fr/
zaki785 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 09h33   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

OOOOOOups, je refais un test pour que vous puissez voir les screens du mag


StickitMag #19 est là, non nous ne sommes pas en retard et pourtant que cela a été dur de finir ce magazine. Beaucoup de nos rédacteurs, correcteurs sont en période d'examens, Quelme est papa pour la sixième fois (oui ça couille chez les quelme) Choda déménage, tout comme Flunchy, c'est donc avec une équipe très réduite que nous vous avons concocté ce numéro 19.



Parlons du mag, il est composé de 280 pages, soit la moitié par rapport au mois dernier, il pèse de 22Mo et il est de taille 480pixels, un beau bébé en somme ! Vous y trouverez toute l'actualité PSP des dernières semaines, des screens de jeux, les tests de FIFA Street 2, Splinter Cell Essentials et Key of Heaven, un tutorial pour installer la démo de Loco Roco, Planning, des dossiers sur les LAN PSP avec le déroulement des 2 dernières grosses LAN (PSPAvergn et la PFLP), les planning, Lache ta PSP et le bonux réalisé par p2m tout seul

Bref je suis vraiment content d'avoir fini ce mag qui m'a pris un temps de ouf en plus de mon véritable travail quotidien, mais je vous souhaite a tous de passer un bon moment en lisant StickitMag #19

Comme d'hab, n'hésitez pas a diffuser le magazine, montrez le a votre entourage, aux magasins de jeux vidéo, a votre tonton développeur, a votre chien, a vos amis (ies), a la terre entière... Vous êtes notre meilleure pub

Bonne Lecture et ne ratez pas le prochain Hors Série sur là PS3, des myPREVIEW, un myTEST sur Tourist Trophy, myCATALOGUE en début de mois prochain et bien sur le 20 Juillet 2006, StickitMag #20 !! Bonne lecture et Bon Game Toute la rédaction

http://www.stickitmag.com


pspmag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 09h33   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de DemonSurf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Cool, moi je commençais à l'attendre
__________________
Quelques anecdotes des couloirs de mon cachot :

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 09h36   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Bah comme d'hab nous sommes toujours disponible le 20 de chaque , mais ne vous inquiètez pas, je viens de retrouver Metagames qui est devenu Européen ^^ Merci a vous de nous lire !
pspmag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 09h39   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3 215
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

metagames la référence
momo_ps2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 10h04   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 518
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

il est super ce mag
merci à toi pardon à vous tous


brik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 11h09   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de badak
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 990
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Excelent ce mag psp , ca fait toujour plaisir à lire
__________________

badak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 11h16   #9 (permalink)
Profil
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Exactement ^^ très bien ce mag
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 12h44   #10 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Vraiment très bien foutu ce mag ! Très long, varié, bien écrit, joli, vraiment bravo à son ou ses créateurs

Comme un boulet jle connaissais même pas
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
.:: StickitMag Two ::. A lire sur votre PSP pspmag Playstation Portable 10 02/04/2010 10h20
.:: STICKITMAG #24 ::. Le 1er Magazine PSP Gratuit à lire sur PSP pspmag Playstation Portable 7 29/03/2007 21h42
[MAG] .::STICKITMAG#23::. 1er Magazine PSP Français à lire sur votre PSP pspmag Playstation Portable 5 13/02/2007 16h56
StickitMag 21 a lire gratuitement sur vos PSP pspmag Playstation Portable 2 18/11/2006 16h43
myPSPMAG #14 - 1er magazine Fr à lire sur votre PSP pspmag Playstation Portable 6 24/01/2006 16h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.