moi j'ai recollé le cercle de la tige du joystick avec de la colle achetée à Super U (il était cassé en deux). Ca s'appelle : U glue gel colle universelle instantanée prise hyper rapide 3g à 2 euros. Le stick est réparé. Seulement je n'arrive pas à le remettre dans l'emplacement.
ben la pièce en dessous du stick rond c'est une tige qui permet de bouger les petites barrettes c'est c'est que j'ai recollé car il était cassé en deux. Maintenant que la pièce est réparée j'essaye de la replacer dans la console à l'emplacement prévu. Mais ça rentre pas dedans ya un encrant et comme la pièce est en 1 seul morceau maintenant je ne peux plus la faire rentrer dans le trou, vu qu'elle s'est retirée quand elle était cassée en 2 donc yavait pas de mal à l'enlever.
Tu comprends ?
tu peux émuler le 2.0 avec l'ancienne methode.. tu sais celle qui changeais le chiffre DANS LE FIRMWARE donc meme apres la veille ca restait ^^
Sauf que s'il regarde et bien c'est direct l'upgrade
Moi je l'ai envoyé en 2.00 et je l'ai recu en 1.52
Aucun problème
A mon avis il touche pas au Software quand c'est du Hardware
Au pire envoie la et tu nous diras
Si ilk t'upgrades pas et bien ca veut dire que c'est aléatoire