bonjour, j'ai depuis constaté depuis ce matin, un problème avec le stick analogique. il bloque quand j'essaye d'allé vers la droite, ou haut-droit. alors je fait un 360° et j'ai remarque il y a commme quelque chose qui cloche a cette endroit, parfois sa marche parfois non, ces koi le problème...merci
Cassé ou pas, je peux pas te dire, par contre chez moi de temps en temps ça fait un peu la même chose, et je pense que c'est simplement du au fait que lorsque tu mets ton joystick à droite, tu appuies avec ton pouce, donc le socle mobile du joy frotte légèrement contre le support fixe, et rip un peu...
non, je crois pas pcq quand j'enleve le socle, j'essaye, ca fait la meme chose mes ces tout le temps mais disont ca commence....je trouve les bouton sur la psp trop fragile, parreil sur ps2...on se marre des console nintendo et microsoft, mais point de vue solidité, ce sont les meilleurs...en mannette....quand sony va comprendre...
je viens de voir que ca coute 20€ sur metashop...quelqu'un sais si ces difficile a changé...aussi gros problème, je suis belge et les frais de livraison sont trop cher... 14€ pour moins de 10gramme de marchandise....un peux exagéré quelqu'un connaitrais une firme en belgique
non, je crois pas pcq quand j'enleve le socle, j'essaye, ca fait la meme chose mes ces tout le temps mais disont ca commence....je trouve les bouton sur la psp trop fragile, parreil sur ps2...on se marre des console nintendo et microsoft, mais point de vue solidité, ce sont les meilleurs...en mannette....quand sony va comprendre...
Personne ne se moque de crosoft et Nintendo sur le forum PSP.... ce sont deux tres bon constructeurs....
sinon, j'esperre pour toi que c'est pas la piece en caoutchouc sous le joy qui deconne, sinon t'es bien...
Quoi !?? t'as une console Sony et tu veux qu'elle marche, tu me prends pour un con ? Plus sérieusement, débrouille toi pour la briquer et envoie la au SAV. Encore plus sérieusement, c'est peut être un petit composant qui est coincé et qui ne laisse pas ton stick tourner correctement.
ouais, je crois que ces ca, un composant qui est coincé et qui ne laisse pas le stick tourner correctement. pcq j'entend un claquement...quand je vais vers la droite, mais je crois que je vais acheté la piece sur ebay...il est à 1,90€ en chine...et je vais prendre une nouvelles crois directionnel pour avoir les diagonal...