Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/10/2005, 09h21   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous

Je suis content je viens de me procurer le sublime jeu de snowboard (que j'adore ) SSX On tour
donc je l'ai massacrer comme un fou lol
mais bon je vais sur le net et je vois un mec qui est tout content car il a réussi a le ripper a 691 méga ce qui est cool mais bon mine de rien moi je veux le ripper donc ce matin je me dit bon testons et test le jeu en rip déjà il sort 1.3go lol avec ma mémoire de 512 je pense pas que j'arriverai a le rentré donc j'étudie l'iso et je fais comme le mec je vire un fichier qui a pour extension .pad0
ensuite j'obtiens 691 Mo mais bon tjs pas possible pour ma 512 je m'aventure dans le dossier carac et là je vire 3 fichiers énorme du coup il ya 300 mo qui parte et je me retrouve au final avec un fichier de 382 MO
donc à tous ceux qui voudrait ripper leur joli UMD de ce jeu voilà bonne journée a tous
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 09h39   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

coucou


super super ça m'interresserai ce rip !!!!

bonne journée et amuse toi bien
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 10h04   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut

Je voudrais bien savoir comment tu as fait avec quel logiciels,fin' pour ouvrir ton backup parce que moi quand je supprime les fichiers que tu dit la taille ne changep as...merci
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 10h05   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ah non c'est bon maintenant mon backup passe de 1.3go a 366 mo merci beaucoup
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 10h31   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Excusez moi pour le flood...mais quand je lance le jeux que ce soit avec umd emulator, devhook ou fastloader il se lance pas , au pire je plante ou sa reviens au menu pourrais tu me dire quel loader tu utilise? merci
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 11h09   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut rikamaru971 en fait j'utilise umd emulator et il faut que les fichiers que tu as supprimé tu les transforme en null byte c'est a dire que tu dosi faire croire a ta psp que les fichiers sont présent sans vraiment l'etre en clair tu ouvre ton notepad et tu les transforme par msn sa serait plus clair car j'ai pas envie de bacler l'info je n'ai pas eu le temps de faire un tuto mais il va pas tarder donc voilà pour le moment
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 11h32   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir,

Tout d'abord pour réussir le rip vous pouvez soit utilisez UMD Gen ou Winiso cela ne pose aucun problème la méthode est là même.La seule chose qui diffère c'est l'interface sinon les deux sont aussi simple d'utilisation


1&degOuvrez l'iso avec UMD Gen ou Winiso de manière à obtenir la fenêtre indexée de la facon suivante



Comme vous pouvez le constatez dans le dossier SYSDIR toujours ce bon vieux dossier UPDATE qui prend de la place HOP :shuriken: on le vire

2&degBon on passe au gros morceaux qui lui se trouve dans le dossier PSP_GAME/USDIR/ il vous suffit de supprimer les deux fichiers suivants pour pouvoir retirer 690 Mo a votre blush on respire la MS 512 Mo commence à voir le jeux arriver hihihi



3&degContinuons là on va passer à l'étape du 264 Mo Final donc qui prentre sur la MS 512Mo si c'est pas beau il faut créer des dummy files je m'explique. Vous prenez votre bloc note vous enregistrer à vide le fichier portant le nom des fichiers que vous avez supprimé, donc dans le cas suivant les fichiers à supprimer sont allegtxm.big, psymotxm.big, viggotxm.big and mobytxm.big. Il se trouve dans le répetoire PSP_GAME/USDIR/DATA/.



4&degOuvrez le bloc note et enregistrez le fichier au nom de allegtxm une fois cela fait il sortira en format *.txt. renomez l'extension en *.big comme a l'origine et remettez le dans le dossier data. Faites de même pour les autres fichiers supprimé.Cela permettra à la PSP de croire qu'il y à toujours les fichiers mais que ce ne sont que de vulgaire plateformes sonores durant le chargements car dans l'UMD pendant les chargements vous avez de la musique tandis que là non.Mais rassurez vous le son dans le jeu ne bouge pas, et vous pouvez même changer les EaTrax B) donc aucune vidéo n'as été touchées rien de mal pour le jeu tout est nickel. Et vous n'avez plus qu'à sauvegarder sous votre fichier iso final.Attention je dis bien Sauvegarder sous ne faites pas l'érreure de sauver tout court car il n'y aura aucune modifications sinon.
Et là vous n'avez plus qu'à admirez la belle taille de ce jeu magnifique.

5&deg[/center] prend sa petite PSP et on se relaxe pour faire manger la neige au autre :oki:

Bonne soirée à tous


http://www.umdgen.com/UMDGen_v1.00.zip
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 12h55   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est sympa ton tuto, mais est ce que sa enléve des truc au jeu (du genre des perso pour le rep CHAR ou bien des modes de jeux). En tout cas merci
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 13h24   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il est dispo ?? depuis quand ? mercii
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 13h42   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour the eternal non il n'y que le son pendant les chargements mais le reste musique pendant le jeux revu des moments forts tout fonctionne niquel pour pra7z0r il sort le 3 novembre moi je l'ai en import mais il est magnifique je vous conseille de le prendre
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
EDGE ENFINNNNN 1.6 est dans la place!!! bitonio6 EDGE 0 03/12/2009 19h32
Faire de la place dans sa mémoire flash rub091 Playstation Portable 11 18/02/2007 02h55
-Conseil- Plus de place dans memory card rotor Playstation 2 12 17/11/2006 20h07
Suisse - De nouveaux voleurs sont dans la place! bitonio6 Playstation 2 19 18/10/2006 17h51
La 360 a + d'1 tour dans sa poche ... Djkamel13 Playstation 3 88 11/01/2006 20h02


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.