Désolé milouk mais j'ai beau aimer Sony et leurs consoles , lorsqu'on se fout de ma gueule , j'aime moyennement ( voir pas du tout )... Que le câble soit retardé , ok , mais du 5 , au 13 , puis au 20 , puis la au 30 ( qui est un dimanche , le summum du foutage de gueule là , non ? ) , ça fait beaucoup , et je ne vais pas dire "merci sony de promettre des câbles puis de sortir des dates toujours repoussées ", alors que le câble est sortit au japon et aux us ...
De plus , le câble , si cela venait à se confirmer , serait à environ 20 € ( 19 € ) pour le AV , alors que le YUV est à 18 € sur play-asia ( et comme beaucoup , je préfère prendre le câble directement au magasin , mais vu le prix de celui-ci en Europe ) ...
Donc oui , je confirme ce que j'ai dit , **** sony , SUR CE COUP LA en tout cas , pour bien s'être foutu de notre gueule (clients-pigeons-européens , qui avons les câbles en retard et qui payons la console + cher ) ... Ça n'a rien à voir avec une attitude rebelle , si pour toi Sony peut se permettre de promettre des choses puis de ne rien faire pour nous sans que tu leur en veuilles , c'est ton choix , mais pas le mien .
je me retenais de le dire au risque d'être peut être banni , mais au vu de vos dire c pas pire donc voila je me lance !
JE SUIS BIEN CONTENT DE HACKER LA PSP ! vu comment sony se comporte vis à vis de ses clients , c'était bien la moindre des choses de pirater leur console :b edo:
C'est vrai que Sony produit de pures merveilles technologiques franchement pour moi la PSP c'est le bijou multimedia capable de tout faire dont j'ai toujours rever d'avoir et qui est a enfin un prix tout a fait accessible.
Mais c'est vrai qu'il se foutent de la gueule des clients malgré sa.
Si le cable est encore retardé je sens que c'est moi qui va péter un cable.
JE SUIS BIEN CONTENT DE HACKER LA PSP ! vu comment sony se comporte vis à vis de ses clients , c'était bien la moindre des choses de pirater leur console :b edo:
Oué très intélligent comme remarque...Sérieu réfléchis c'est quand même une putain de console donc bon ils font pas que d'la merde chez $ony...
Ah bon ? C'est toi qui l'a hacké ?
sony fait pas de la merde , oui la psp déchire grave , j'ai jamais dit le contraire , mais vu comment ils nous font chier avec ces P**** de câbles ( j'ai du en acheter sur ebay :/ ) et qu'ils mito à chaque appels ou que c des incompétent , j me sens juste moins coupable d'avoir un firmware CF sur ma psp voila tout
J'ai du mal à tout comprendre alors j'expose ce que je pense avoir compris.
Il existerait 2 types de cable
Des YUV et des AV
Les YUV permettraient de voir tout, XMB, hombrew, jeux, ... mais que sur des TV HD.
Les AV ne permaittrais pas de voir les jeux sur les TV à tubes.
De plus une fois sur écran l'écran n'est pas complètement occupè, il faudrait zoomer avec sa TV.
Bref ce qui devait être l'avantage de la slim, se retrouve une belle arnaque, même si les tV HD sont de plus en plus prèsente, il n'y a qu'une minorité qui en possède.