Vous avez de la chance vous , nous dans le nord on a aucune date lol on sait pas quand est ce que ca viendra font vraiment chier sony ! chu bien content de la hacker la slim
Ouais mes collégues de Micromania m'ont dit que Sony leur avait dit le 20 mais d'aprés les commandes qu'ils sont censés recevoir demain, les câble n'apparaissent pas et ils ne savent pas vraiment quand ils vont les recevoir...
21 euros le cable officiel sony au japon ... En tant que bon pigeons européens , on rajoute 5 euros, on arrondie à 30€ , et voila ! J'crois que j'vais me le prendre sur ebay ou sur ya ma to ...
EDIT : Au fait tetuko t'es sur qu'ils sont dispo au japon les cables ? Parce qu'ici : http://www.******-export.com/product...oducts_id=5643 (changez le ****** par ya ma to ) , c'est écrit : " en stock à partir du 20 septembre " ...
Pseudo PS3 : moilefou
Pseudo Xbox Live : Meta kenpachi
Pfff , ils nous prennent pour leurs put*s personelles Sony , en + j'suis sur qu'ils va nous couter +- 30 euros ce put*n de cable ... Sur ya ma to y'a les officiels à 16€ ( en YUV , le AV fait moin cher j'crois ...)