Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2006, 14h35   #11 (permalink)
silentdie
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui je comprend. Je ne saurais pas te dire du tout si la mise à jour touche au sauvegarde mais tout ce que je sais c'est qu'il ma fallu faire un profil de socom 2 sur le 2.82. Et par la suite quand j'ai essayé de le lancer sur 2.71 SE il m'a redemandé de le faire comme si j'en avait jamais fait... C'est étrange en effet. Fait une sauvegarde de ta save avant de le faire, c'est préférable
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 14h38   #12 (permalink)
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par silentdie Voir le message
Oui je comprend. Je ne saurais pas te dire du tout si la mise à jour touche au sauvegarde mais tout ce que je sais c'est qu'il ma fallu faire un profil de socom 2 sur le 2.82. Et par la suite quand j'ai essayé de le lancer sur 2.71 SE il m'a redemandé de le faire comme si j'en avait jamais fait... C'est étrange en effet. Fait une sauvegarde de ta save avant de le faire, c'est préférable
ah ouai en effet c'est tres etrange ça qu'il te demande de faire un autre profil...
ça fait qu'accentuer mon doute! le 2.82 fait croire que c'est une autre console lol vu que les ancien dump etait fait sur d'autre console à l'epoque des ready to use héhé bon bah je vais bidouiller ça...
SOHFF est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 14h40   #13 (permalink)
silentdie
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Attention je prend un très gros risque ! J'ai éffacé l'update de ma PSP du coup il me redemande au démarrage du jeu en infra de faire la MAJ... Ce que je suis donc en train de refaire, mais 2.71 SE sans passé par devhook !! Je vous dit quoi dans 2 min si sa marche !! (sa éviteras donc de passé par devhook pour toujours même pour la MAJ !)

EDIT : bon et bien en faite sa sert à rien car à la fin il me dit que je suis en 2.71 donc qu'il peut pas le faire... je repasse donc par devhook pour refaire cette maj...
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 14h44   #14 (permalink)
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Pays :
Par défaut

Citation:
Attention je prend un très gros risque ! J'ai éffacé l'update de ma PSP du coup il me redemande au démarrage du jeu en infra de faire la MAJ... Ce que je suis donc en train de refaire, mais 2.71 SE sans passé par devhook !! Je vous dit quoi dans 2 min si sa marche !! (sa éviteras donc de passé par devhook pour toujours même pour la MAJ !)

EDIT : bon et bien en faite sa sert à rien car à la fin il me dit que je suis en 2.71 donc qu'il peut pas le faire... je repasse donc par devhook pour refaire cette maj...
lol désolé pour toi! mais merci d'avoir tester cette idée pour nous
Vieux 30/11/2006, 14h48   #15 (permalink)
silentdie
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

De rien, je vais essayé d'UP les fichier de l'update, comme sa vous n'aurez plus qu'a mettre le dossier d'update dans le dossier GAME et "logiquement" sa devrait fonctionner sans passé par devhook pour faire la maj
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 14h50   #16 (permalink)
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Pays :
Par défaut

Citation:
De rien, je vais essayé d'UP les fichier de l'update, comme sa vous n'aurez plus qu'a mettre le dossier d'update dans le dossier GAME et "logiquement" sa devrait fonctionner sans passé par devhook pour faire la maj
moi je test avec devhook 2.71 là ma save est toujours corrupt mais je suis bien en 1.10 donc j'ai tout me retaper lol

edit j'ai pas remis ma vieille sauvegarde! je le fait et test

Dernière modification par SOHFF ; 30/11/2006 à 14h52.
Vieux 30/11/2006, 14h52   #17 (permalink)
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

en voilà une idée qu'elle est tres trés bonne.

merci d'avance.

en espérant que ça soit pas crée à partir de je sais pas quoi propre à chaque psp
gambino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 14h53   #18 (permalink)
silentdie
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

de toute facon ce n'est pas bien grave si tu as fini le jeu tu vas donc pouvoir jouer en mode infra et je suis sur qu'une sauvegarde avec le jeu fini à 100% doit bien circuler quelque part

gambino >> Voilà pourquoi je vais uppé vous aurez juste à mettre dans votre dossier game (en effacant votre ancienne) et si sa marche c'est impec
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 14h56   #19 (permalink)
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Pays :
Par défaut

Citation:
de toute facon ce n'est pas bien grave si tu as fini le jeu tu vas donc pouvoir jouer en mode infra et je suis sur qu'une sauvegarde avec le jeu fini à 100% doit bien circuler quelque part

gambino >> Voilà pourquoi je vais uppé vous aurez juste à mettre dans votre dossier game (en effacant votre ancienne) et si sa marche c'est impec
je te rapelle que chaque sauvegarde est pour la console sur laquel elle a été faite lol!

mais je suis heureux de vous dire que l'infra passe sous devhook 0.46 2.71 que ma vieille save c'est loader et que j'ai tout mes option de customization acheter hihihihihhiihihi j'suis guez!
Vieux 30/11/2006, 14h59   #20 (permalink)
Supamich
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Pays :
Téléchargements: 1
Merci: 50
Remercié 63 fois dans 59 Posts
Par défaut

Bonne nouvelle vous nous tiendrez au courant quand vous uperez les fichiers :o

rikimaru971 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse