Bonsoir,
voila je voulais me réinformer ce soir sur les news psp :p alors petit tour ici même et sur psp-gen
déja je suis ravi de voir :
Citation:
Quel type de batterie pour créer un Kit Despertar del Cementerio ?
- N'importe quelle batterie Sony OFFICIELLE fait l'affaire, même Slim & Lite. La procédure ne l'endommagera pas et elle pourra reprendre un usage normal par la suite. Il faut qu'elle soit "pandorisée"
|
ca veut dire que je peux maintenant utiliser ma propre batterie de ma S&L, c'est déja une bonne nouvelle (oui dsl si ca fait longtps moi aux dernieres nouvelles c'était uniquement les FAT
)
et en me promenant sur la page de pspgen suivante je vois un petit screenshot
[TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V5
et là ... une chose aussi m'intéresse mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le fofo (via la fonction recherche ^^)
Citation:
R+0 to write battery serial to file R+[] to read it
|
qu'est ce que cette fonction ? ca veu dire qu'on peut faire 5+[] avant de pandoriser pour recup le serial de la batterie et R+0 si on la remet d'origine après l'avoir pandorisée pour remettre le serial d'origine ? (si j'ai bien compris avant on avait un serial de type 000000 après l'avoir dépandorisée) et donc si je dois la retourner sous garantie ni vu ni connu ?
ma psp s&l est encore garantie jusque décembre c'est pour ca lol on ne sait jamais
merci de vos réponses