mdrrrrrr le gard qui a trop pas de culture generale : En plus il se fou de moi : je t'explique : fait une recherche sur google (je te donne le site parce que je sais que tu es tres intelligent
www.google.fr) apres dans la barre tu tape Great Teacher et tu verra pourquoi j'ai mis ça en signature .....
En plus c'est super lache ce que tu me fait la : "donc,ayant l'umd ,je peux faire une save à la carte.faut il aussi savoir à quel endroit tu la veux"
alors , la je me dit cool il est simpa le mec et apres , t me repond sa :
"donc ce que tu veux c'est une save à la carte ,un self service de la save
dans ce cas là désolé ,mais je ne suis pas ton homme.va falloir chercher ailleurs.
"
on dirais que tu te contredit , c'est bizard ...
ensuite quand j'ai dit "t'es gentil" je me foutais de ta gueule !
si tu aime pas la metacrew : pas la peine d'en parler a chaque fois
enfin : figure toi que j'ai chercher sur maxconsole , gx-mod , psp-generation , play-inside et meme jeuxvideo.com et que toutes les saves n'été pas compatible avec la version que j'ai achetter .
Quand on s'attaque a Onizuka : on ce fait dessendre ... quoi tu sais pas qui c'est Onizuka : Le great teacher !!! sa te rappelle quelque chose non ? oui : la recherche que tu n'as toujours pas fait...
PS : j'écrit pas en language sms mais je fait des fautes de frappes et des fautes d'orthographe : ce sont donc des erreurs involontaire !!!