Citation:
Posté par DemonSurf Que tu l'envoies en 2.71 ou 1.5, ça changera rien, ils ne toucheront pas au firmware de ta console..
tu est sur de sa ?
Oui
Citation:
Envoyé par vegeta n°1
sinon , pour info au moment de l'achat la faille existai deja
Fallait la ramener direct... maintenant quoi que tu fasses (SAV ou remontage perso), ça te coutera des tunes.
Citation:
Envoyé par vegeta n°1
sinon j'envoi avec ou sans ms
ça change rien, mais bon... le mieux est surement de garder ta ms (si c'est une 1 go ou +) et de mettre une 32 mo dedans histoire qu'il y en ai une et que ta grosse ms se balade pas alors que c'est pas requi.
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Juste pour info, un ami a eu un problème avec son stick analogique au mois d'aout.
Psp partie du magasin en 2.0, revenue 6 semaines après en 2.6.
Voilà juste pour info.
__________________ Sony Vaio White VGN-FE21M, Win XP media center Sony psp sl Ice silver Jap M33 Go messenger : atom3x Sony Ps3 60Go : Virtua Tennis 3, Oblivion GOY, Assassin's Creed, Warhawk, singstar + micros,COD4, Fifa 09, GT5 Prologue, COD4...
Juste pour info, un ami a eu un problème avec son stick analogique au mois d'aout.
Psp partie du magasin en 2.0, revenue 6 semaines après en 2.6
Une PSP envoyée au SAV pour un problème hardware et qui revient avec une modif software ? pffff... à la place de ton ami je l'aurais renvoyée et aurais exigé une 2.0 neuve, accompagné d'une lettre en recommandé et d'une menace de procès d'une entreprise privé (ça les fait bien cogiter).
Wai bon je m'embale, en attendant c'est la première fois que j'entends ça, donc Vegeta n°1, je te le redis encore : je te conseille sérieusement de changer ta coque toi-même.
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
laisser le temp au designer de bosser sur le fofo cet board est maintenant en VBB qui va donneru admin une plus grande marge de possibilite et de hack vb ! etant ancien fondateur et admin du wbc (board distro wawa) je peut vous dire quand therme de forum et de gestion sql ya pas mieux que du vbb beaucoup plus souple pour le codage en php ! apres vous vous plaignez seulement d'un forum qui a ete remis en place rapidement et qui va encore subir differente ameloration !
mais lol si, biensur qu'ils verifient ! Sony upgrade tout au dernier firmware (faut vraiment etre un putain de mouleu pour qu'ils fassent rien) a l'heure actuelle je dit qu'elle sera en 2.81. C'est quoi ton probleme ? un probleme Hardware ca peut se reparé sans forcement passé par Sony. C'est une faille en haut a gauche ? lacoque tu veux dire ? ben prend une nouvelle coque, demonte ta PSP installe (y'a pas de crainte) au lieu que de quité la scene PSP 1.50 c'est mieu je dirais ... (super simple en plus)