... et avec des quicksaves tu torches le jeu en disons une vingtaine d'heures alors que le même jeu sans quicksaves aurait une durée de vie de près de quarante heures. C'est surtout ce point que je vise.
Et puis ce n'est pas pire que Monster Hunter, qui n'a non seulement pas de quicksaves, mais pas de pause non plus (hormi si tu met la PSP en veille carrément).
En fait, si tu ne souhaites pas te farcir une mission entière d'un coup, rien ne t'empêche de mettre ta PSP en veille et de l'a rallumer plus tard pour finir ta mission. Tu ne peux simplement pas te servir de ta PSP pour faire autre chose tant que tu n'as pas fini ta mission.
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
|