mais stop ouin ouin !!!!! genre 90% des gens achete ces jeux a vous ecouter je veu bien qu'on fasse semblant mais la c n'imp! j'ai 2 MS de 1Giga la place sur chaqune est repartie entre multimedia pour l'une (divx mp3) et jeux pour l'autre (emu, i$o) ! je fait ce que je veu de ma psp et de mes MS je vous demande pas de me dicter ce que je doit faire je demande juste si c'est possible d'avoir un ripkit qui reduirai la taille de cet iso POINT maintenant si vous voulez FLAM venez pas poulluer mon topic ceci est un agissement enfantil tres peu necessaire sur ce type de forum ! vous faite les donneur de lecon sa me fait bien rire est ce le titre de mùon topic "comme doit-je me servir de mes MS" non alors stop flood & flam plz ! sa fait un peu boulet now je vai me demerder et trouver comment de-assembler le fichier pour reduir mon iso et arreter de subir ce type de propos sur un forum d'entraide 15/16ans pour psp ! parce qu'apparement le scene psp que je decouvre depuis 2 mois c'est ca !!!!
merci de fermer ce topic .