bah oui tu peux, si tu n'utilise pas le wabchanger tu peu repasser directement en 2.0 a partir de la 1.50 ça pose pas de probleme.
Sinon il y a une petite procédure a faire pour pas foutre le caca dans ta console (se referer aux topic wabchanger) :http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=505067
Une derniere question...j'etais en 1.52 et je suis passé en 2.0 avec l'umd officiel...
Si je passe en 1.5, comment je fais pour revenir à la 2.0 ? l'umd fonctionne t-il toujours , meme en etant en 1.5 ?
pour repasser en 2,0 tout en restant en 1,5 pour pouvoir lire les jeux ne fonctionement que avec la 2,0 utilise wabversion changer, telecharge le et decompresse le, normalement tu a 2 fichier dedans tu les prend et tu les mets dans psp/games
voila
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je le trouve génial.
Voilà j'ai une petite question
J'ai acheté la PSP version 1.52 et je l'ai mise en 2.00 avec le firmware founie et ensuite je l'ai downgrader en 1.50.
Mais comment puis je faire pour à nouveau remetre ma psp en 2.00 ? J'ai déjà lu des topic mais je suis un peu dur de l'oreil, lol. Je n'utilise pas le Wap Changer pour l'instant.
Ben c'est simple si tu veut passer en 2.0 juste pour pouvoir jouer a certain jeux qui necesite la 2.0 utilise WABVesrsionChanger
Si tu veut repasser en 2.0 et etre vraiment en 2.0 pour echanger ta console si elle a un probleme par exemple ben c'est tres simple tu fait la mise a jour avec l'UMD de demo !!
Ah ok, c'est aussi simple que ça, moi je pensais qu'il fallait revenir en 1.52 avant de la remettre en 2.00, car j'ai peur de la bricker. Comme tu dit phoen!x je la mettrai en 2.00 juste si elle aurai un prob.
Merci pour ta réponse.