bonsoir très cher metagamers, je post pour rendre service, jai un pote qui a une psp avec un firmware made in sony, tout ce quil ya d'authentique, mais le problème cest quil narrive plus à retrouver son mot de passe pour son navigateur, je sais quil existe un petit homebrew pour le retrouver, mais je me rappelle plus du nom, fin jai déjà lu un truc concernant mon problème mais jarrive plus a men souvenir, je men remet donc à vous, merci de votre aide, jespère avoir été clair
PS, flash formater v2 ne marche quavec les custom firmwares, je suis déjà au courant
bonsoir très cher metagamers, je post pour rendre service, jai un pote qui a une psp avec un firmware made in sony, tout ce quil ya d'authentique, mais le problème cest quil narrive plus à retrouver son mot de passe pour son navigateur, je sais quil existe un petit homebrew pour le retrouver, mais je me rappelle plus du nom, fin jai déjà lu un truc concernant mon problème mais jarrive plus a men souvenir, je men remet donc à vous, merci de votre aide, jespère avoir été clair
PS, flash formater v2 ne marche quavec les custom firmwares, je suis déjà au courant
mettre les parametre par default ne serai pas une mauvaise idée lol
PS2 (j'en ai eu 3)
PS3 80 Go JB 3.55 Waninkoko
PSP FAT (j'en ai eu 2)
Iphone 4 16go 4.1 JB
Xbox 360 arcade JTAG
euh oui daccord, mais je pense pas que ce soir si simple qand même, imagine quon te vole ta psp, et que tavais mis un mot de passe, pour le contrôle parental par exmeple, tu crois vraiment quen mettant juste les paramètres par défaut on pourrait contourner ça ? lol, je sais que chez sony en ce moment cest pas top, mais bon... en tout cas merci de ta réponse
lol, ben jessaie demain sur sa psp et je vous dis alors
si ça marche... yaura de quoi rigoler franchement ... wait and see
merci, ce forum es génial
EDIT: ben voilà jai testé et ça marche... cest vraiment con quand même, en fait les mots de passe sur psp servent à compléter le menu ...
si ça marche... yaura de quoi rigoler franchement ... wait and see
merci, ce forum es génial
EDIT: ben voilà jai testé et ça marche... cest vraiment con quand même, en fait les mots de passe sur psp servent à compléter le menu ...
en m^me temps le mot de passe n'est pas la contre le vole mais pour empecher son petit frere de jouer avec par exemple et si le mot de passe disparait comme par magie, on connai le responsable et on le "tue" lol (d'ailleur il n'a jamais eu l'idée de remetre les parametre par default, il a dix ans lol )
PS2 (j'en ai eu 3)
PS3 80 Go JB 3.55 Waninkoko
PSP FAT (j'en ai eu 2)
Iphone 4 16go 4.1 JB
Xbox 360 arcade JTAG
cest vraiment con quand même, en fait les mots de passe sur psp servent à compléter le menu ...
t'as tout compris
Un menu "options de sécurité", ça fait classe, ça fait sérieux, surtout avec une petite icône de cadenas^.
et c'est aussi la patte de Sony, faire de la sécurité en duplo ^^