J'appellerais sûrement pas la hotline a l'époque de tiscali je l'aurait peut être fais avec reciprok c'est gratuit
.
Je dis bien c'est pas sur mais sa peut marcher car chez moi sa marche après 2 semaines de galère.
J'explique pour faire marcher, toujours une histoire de
DNS.
Pour les abonnés
Alice/Tiscali entrez ces données en créant une nouvelle connexion et en entrant tout sa manuellement :
SSID : (faites un scan)
Sécurité : (Entrez votre clé wep ou si vous êtes en filtrage MAC comme moi c'est aucun)
Adresse IP : 192.168.3.XX (mettez ce que vous désirez a la place des X exemple 192.168.3.8 en évitant d'entrer un IP déjà utilisé)
Masque sous réseau : 255.255.255.0
Routeur par défaut : 192.168.X.X (normalement vous devez le connaître si vous avez déjà fait des connexion via votre psp, sinon reconnectez vous via votre psp et regardez sinon comme sur l'image en allant dans démarrer/connexions )
Voila le point le plus important normalement grace a ce DNS sa sera le bonheur sinon testez ceux que j'ai mis plus haut.
DNS Primaire : 212.216.172.62
DNS secondaire : 0.0.0.0
Serveur proxy : Si vous n'en utilisez pas, aucun
Voila j'espère que sa aidera pas mal de personnes et que je n'ai pas fait de fausse joies pour moi sa marche dites moi si chez vous aussi.