bonjour a tous ,
je vous explique mon cas, je viens de downgrader la psp d'un pote , une ta 082 , avec la pandora's box ,
aucun soucis a priori ,
si ce n'est une peur au depart du 1.5 , je demarait la console j'avais le son mais pas d'image, heureusement apres verif, c'etait juste le retro eclairage qui s'etait eteint ^^
en fait ma question est la suivante, ya t-il un risque , superieur a la normal j'entend , a upgrader la console en 3.52 m33 ou 3.71 m33
sachant bien que la carte mere est une ta 082 ?
j'ai un peu cherché avec la fonction recherche, mais n'ai rien trouvé de concluant, maintenant je n'ai pas approfondi ma recherche ^^
si la reponse a deja ete donnée precedement n'hesité pas a me le dire, et a me lapidé
merci d'avoir pris le temps de me lire,
et merci d'avance de vos reponses :-)
Nintendo : WII + BL0.3Gamma | Nintendo DS +R4 V2 | Gamecube Qoob Pro | Nintendo 64 | Super Nes |
(Recherche Nintendo Deluxe Set , NES + R.O.B)