Salut à tous,
Tout dabord, je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé...ayant très peu de temps à consacrer à Metagames ces dernières semaines, à mon grand regret (même pas encore pu tester les eboot psone compressé, c'est pour dire...), je n'ai pas eu tellement le temps de chercher réponse à mon problème.
J'essaye en vain de lire les vidéos MP4 AVC en 480x272 sur ma PSP 3.03 OE-C, mais rien à faire, à chaque fois ma vidéo n'est pas reconnue :
Quand je vais voir les infos de la vidéo, tout semble correct à part le codec vidéo, que la PSP ne reconnait pas :
Le problème était deja le même en 3.03 OE-B. Le bitrate de la vidéo n'est pourtant pas excessif, de l'ordre de 2000 je crois.
J'ai utilisé les paramètres suivant pour convertir avec 3GP Converter :
[Item0]
Title=AVC 480x272
TitleE=AVC 480x272
Command0=""<%AppPath%>\cores\ffmpeg" -y -i "<%InputFile%>" -title "<%Title%>" -timestamp "<%TimeStamp%>" -bitexact -vcodec h264 -coder 1 -bufsize 128 -g 250 -s 480x272 -r 29.97 -b 2000 -acodec aac -ac 2 -ar 48000 -ab 64 -f psp "<%OutputPath%>MAQ<%RandomNumber5%>.MP4""
Command1=""<%AppPath%>\cores\ffmpeg" -y -i "<%InputFile%>" -f image2 -ss 5 -vframes 1 -s 160x120 -an "<%OutputPath%>MAQ<%RandomNumber5%>.THM""
Soit à peu près ce qui était recommandé par Guilouz dans son tuto. J'ai également testé avec d'autres logiciel de convertion, toujours en h264, à savoir MediaCoder ou Super, mais le problème est le même, et cela même en déiminuant la résolution de la vidéo...
Merci d'avance