je pense avoir le méme probléme j'essaye de lancer mes jeux et il se fige a l'écran psp puis la psp s'éteint.je crois que je vai devoir faire comme toi.Ce n'est pas préciser dans les tutos qu'il faut passer en A' pour passer en B car moi j'atait en A.
je pense avoir le méme probléme j'essaye de lancer mes jeux et il se fige a l'écran psp puis la psp s'éteint.je crois que je vai devoir faire comme toi.Ce n'est pas préciser dans les tutos qu'il faut passer en A' pour passer en B car moi j'atait en A.
as tu le choix de la vitesse du cpu dans ton recovery???
T'as activé un plugin de screenshot dans le menu de la PSP ( VSH ) ?
oui j'ai le cpu speed dans le menu recovery mais je n'y est pas touché j'ai rien changer dans le recovery.mais j'ai commencé a corriger le prob je downgrader 1.5 et je rapart a zero en passant par la version A' avnat la B.