Je peux entrer dans le mode recovery mais je ne sais pas quoi mettre dans le repertoire ../GAME/RECOVERY de la PSP, le firmware 3.03 comme expliqué dans ce tuto : http://www.metagames-eu.com/forums/l...light=recovery
Ou bien un firmware 1.5 mais dans ce cas où le trouver ?
Merci d'avance ; j'attend que vos réponses et que ma batterie soit à plus de 75% pour faire cette manip
Si elle se lance tu peu downgrade.
Suis sur tu c pas ti prendre spot95.
Car j ai jamais vu quelqu un qui l utilise et qui peu pas
downgrade.
Sinon Adonnis A tu test de Reflash.
Precise mieux
J'ai oublier de dire que sa mais arrivé sur le FW 1.5 basic sans recoverry etsi elle marche normalement je vois le XMB mais je pe rien lancer car elle freze au gameboot
tu peux aller dans le quartier de republique station de métro "oberkampf" ou alors moi je recherche des psp cassé pour des piece détaché donc stu veux la vendre donne moi ton prix ;o) (j'habite la region parisienne)
ji suis deja aller j'ai fais toute la rue tout les magasin ne savais meme pas qu'il existait une puce
si ta un nom d'un magasin ou il y a des connaisseur fais moi signe
ta pris le recovery que je t ai donner et t ai revenu en 1.50 direct donc c est bon maintenant je voudrais savoir moi s il y a un nouveau dossier recovery depuis la 3.03 OE A' ou si c est encore le meme ???