Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2008, 17h00   #21 (permalink)
Profil
Tavernier émérite
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Piccolo
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Namek
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 958
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
franchement vegeta n°1 a entièrement raison et lire les commentaires de kratos76 et duan c'est quand même un rien triste car vous vous y connaissez un rien en psp et dire que CF 3.93 et CF 3.95 GEN sont merdiques c'est du grand n'importe koi !!!
dire que le 3.72 et 3.73 HX étaient merdiques là oki c'était du travail baclé à mort moi j'ai testé le CF 3.93 AUCUN PROBLEME , ici g le le 3.95 GEN-2(pourtant j'ai le nand-dump du 3.90m33-3) même chose mais la grande différence c'est que ma psp c'est pour jouer(jeux psp,psx et émus sont ok) et non pour mettre des thèmes à la c... ou des homebrews qui servent pratiquement à personne mais surtout qui servent à briquer la psp et peu importe le CF employé(g encore débrické 2psp à cause de thème et d'un homebrew où le gars a été effacé des trucs pourtant ils était en 3.90m33-3)!
vous avez la mémoire courte car il suffisait de lire "n'installe surtout pas le cf 3.71m33 tellement le 3.52m33 est mieux, il plante la psp puis ça été n'installe surtout pas le 3.80m33 tellement le 3.71m33 est mieux(ça c'était un peu vrai car un peu plus lent) après ça été n'installe pas le 3.90m33 car le 3.71m33 est mieux et puis y a eu pire n'installe pas le 3.90m33-2 parce que le 3.90m33 est mieux et il ne bloque pas tel ou tel homebrew, etc etc...
pour en finir: ne confondons pas les membres du forum pspgen qui sont de vrais newbies qui posent 15000x les mêmes questions et la team pspgen qui nous "pondent" quand même un tout bon CF reconnu par Dark_Alex et Mathieulh donc quand vous ferez aussi bien messieurs on en reparlera... (ne laissez pas pas parler jalousie et autres choses négatives car vous avez aussi vos sites...)
car j'aime metagames,planetepsp.fr, ultimatepsp.fr,... mais les tutos et pack rtu de pspgen sont imbattables et n°1 sur tous les forums français parlant de psp et ça tout le monde le dit sauf p-ê les modos de certains sites bien sûr...

sur ce à tchuss...
Oui bon après les homebrews qui servent à personne et les thèmes à la cons, faut pas prendre ton cas pour une généralité tout de même.
__________________
Mon blog paumé sur lequel on peut gérer ses jeux et personnages préférés
Piccolo est déconnecté  
Vieux 09/06/2008, 17h36   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de krat0s76
 
Date d'inscription: novembre 2007
Pays :
Messages: 294
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
franchement vegeta n°1 a entièrement raison et lire les commentaires de kratos76 et duan c'est quand même un rien triste car vous vous y connaissez un rien en psp et dire que CF 3.93 et CF 3.95 GEN sont merdiques c'est du grand n'importe koi !!!
dire que le 3.72 et 3.73 HX étaient merdiques là oki c'était du travail baclé à mort moi j'ai testé le CF 3.93 AUCUN PROBLEME , ici g le le 3.95 GEN-2(pourtant j'ai le nand-dump du 3.90m33-3) même chose mais la grande différence c'est que ma psp c'est pour jouer(jeux psp,psx et émus sont ok) et non pour mettre des thèmes à la c... ou des homebrews qui servent pratiquement à personne mais surtout qui servent à briquer la psp et peu importe le CF employé(g encore débrické 2psp à cause de thème et d'un homebrew où le gars a été effacé des trucs pourtant ils était en 3.90m33-3)!
vous avez la mémoire courte car il suffisait de lire "n'installe surtout pas le cf 3.71m33 tellement le 3.52m33 est mieux, il plante la psp puis ça été n'installe surtout pas le 3.80m33 tellement le 3.71m33 est mieux(ça c'était un peu vrai car un peu plus lent) après ça été n'installe pas le 3.90m33 car le 3.71m33 est mieux et puis y a eu pire n'installe pas le 3.90m33-2 parce que le 3.90m33 est mieux et il ne bloque pas tel ou tel homebrew, etc etc...
pour en finir: ne confondons pas les membres du forum pspgen qui sont de vrais newbies qui posent 15000x les mêmes questions et la team pspgen qui nous "pondent" quand même un tout bon CF reconnu par Dark_Alex et Mathieulh donc quand vous ferez aussi bien messieurs on en reparlera... (ne laissez pas pas parler jalousie et autres choses négatives car vous avez aussi vos sites...)
car j'aime metagames,planetepsp.fr, ultimatepsp.fr,... mais les tutos et pack rtu de pspgen sont imbattables et n°1 sur tous les forums français parlant de psp et ça tout le monde le dit sauf p-ê les modos de certains sites bien sûr...

sur ce à tchuss...
Tout sa c'est du blabla inutile dire que je ne connais rien a la PSP faut arrêter ta downgrader une PSP c'est bon ta la goal faut vraiment être un gros con pour dire sa même connaitre la personne ^^ bref sur ceux y a des cons comme partout moi j'ai juste dit mon avis que PSPGEN c'est de la merde pour moi a par payer des serveur pour les dévellopeur et les payer en + pour avoir toutes leur exclu sa il savent faire y a pas de soucis faire du copier/coller de chez UPSP sa il savent faire aussi demander a xav35 c'est une professionel lui sur ceux je me casse d'ici je penser que vous serais sympa mais visiblement je me rend contre que non bref je me casse.

++
__________________
PSPgo 6.20 Piano Black
PS3 Fat 3.41 Black 320go + TI-84 Plus :p (taxer a un pote) en attendant mon PS3 Board by NBZ que j'ai désormais reçu ^^.

krat0s76 est déconnecté  
Vieux 09/06/2008, 17h52   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Avatar de MOI93
 
Date d'inscription: avril 2008
Localisation: Aubervilliers
Pays :
Messages: 45
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

xav35 il a 14a cet encore un gamin;
dire que PSPGEN il fond du copier/coller chez UPSP sa cet du pure MITO
MOI93 est déconnecté  
Vieux 09/06/2008, 17h54   #24 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par davido31 Voir le message
sans commentaire......(j'ai lu, j'ai pris peur, n'inventez pas vous êtes ridicule....)
Citation:
Envoyé par krat0s76 Voir le message
Si tu les défends c'est bien c'est ton problème mais étant chez UPSP ont c'est pas mal de choses que GEN cache comme le plagia de news et sa c'est qu'un exemple parmis tant d'autres...
Je défends personne, c'est une affirmation sur "les divers commentaires qui accompagne se post" , chacun y va de sa petite histoire et sa me fais bien rire....

Deplus pour se qui est du plagia, commence par faire le ménage chez toi ensuite tu pourras peut-être te permettre un minimum de réflexion.... à la base du plagia tous le monde en fais, c'est pas parce que t'as traduit une news et que tu l'as post avec tes petits screens perso. que c'est ton travail.....

Dans tous les cas la critique est toujours facile, se qui l'ai beaucoup moins c'est de faire pareil.....

Dernière modification par davido31 ; 09/06/2008 à 18h00.
davido31 est déconnecté  
Vieux 09/06/2008, 20h38   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

pour kratos76 : mais t'as rien compris à ce que j'ai dit je dis que c'est triste de parler comme tu parles surtout à avec tes connaissances sur la psp!!!
donc avant de traîter les gens de con comprend le sens de la phrase:
Citation:
vous vous y connaissez un rien en psp et dire que CF 3.93 et CF 3.95 GEN sont merdiques c'est du grand n'importe koi !!!
justement je dis que duan et toi vous n'êtes pas des clanches en psp donc vous vous y connaissez.

que tu dises encore une fois que pspgen c'est de la merde ok libre à toi mais dire que le CF 3.95 GEN-2 est de la merde c'est différent car même dark-alex ne s'y est pas attaqué à cause de tous les petits bordels et surtout pour le peu de résultat à la fin , je trouve que rien que pour ça on peut leur tirer notre chapeau d'ailleur les sites espagnols - anglais - allemands que je connais en parlent et mieux les mettent en lignes donc ce CF 3.95 GEN-2 a fait ses preuves.

maintenant libre aux gens de choisir ce qu'ils veulent...
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-


Dernière modification par gilleto ; 09/06/2008 à 20h44.
gilleto est déconnecté  
Vieux 09/06/2008, 20h52   #26 (permalink)
Profil
The cake is a lie
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Hellsing
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 277
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 44 fois dans 35 Posts
Par défaut

Le sujet n'a pas pour but de juger PSPGEN et ses newser..je pense qu'on va s'arrêter la.
Hellsing est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
RESOLU - PSP problème de MAJ mycatu Playstation Portable 11 24/10/2009 11h54
[Résolu]Problème son ReAL Informatique 3 25/12/2008 11h39
[RESOLU] Problème PSP S&L Valiran Playstation Portable 10 08/01/2008 16h00
probleme ftp [resolu] Invité Xbox 0 24/04/2005 14h08
probleme resolu Invité Xbox 2 12/11/2004 13h51


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h16.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.