Alors tout d'abor Salut à tous j'espere que vous serez nombreux à m'aider car je suis tout bonnement en train de m'arrcher les cheveu devant ma play3
. Alors je vous explique , j'ai une psp en cfw 5.02GEN ( Up cette apres-midi ^^ ) et disons que j'étais tres interressé par la lecture à distance qu'offré ces deux magnifiques machines qui sont a moi ! mais seulement voila ptit probleme avec la lecture a distance et la play3 : elles reconnaissent pas la psp !! xD en detail : je met ma psp en mode usb et ma ps3 en recherche et ben j'ai le message aucun systeme psp !!
ma psp fonctionne parfaitement en usb le cable aussi mes deux systeme sont enregistré et tout le temp mis a jour alors voila je vous demande de l'aide ^^ en esperant que vous trouviez la solution a ce probleme ^^ mercii et
EDIT:
Résolution de ce problème très énervant : ( apres plusieurs recherche le probleme viendrait surtout des gens qui ont downgradé les 1ére TA-086 et TA-082 avec l'idstorage ) si vous avez ce probleme c'est surement vos clé qui ont étaient en dommagé
alors passons à la pratique : utilisation de KeyCleaner 1.3
télécharger d'abord key cleaner ( un peu de recherche sa fais jamais de mal )
Dézipper le dans le repertoire de la psp
Aller sur votre psp dans Memory stick et lancer key cleaner
et suivais les instructions
Enjoy vous pouvez dès maintenant utiliser la lecture à Distance