depuis que je suis passé en 3.03OE-A je n'arrive plus à lancé mes isos psx converti avec popstation. :triste:
Avant j'étais en 3.02OE-B et tout marchait très bien. Mais maintenant meme quand je reviens en 3.02OE-B, mais jeux psx ne se lance pas.
J'ai le message d'erreur suivant:
Code:
Démarrage du jeu impossible
(80010002)
ma psp:
-psp1004 (EUR)
-3.03OE-A
-kernel 1.5
-flash0 space : 262144
-flash1 space : 2171524
Voilà alors si quelqu'un pouvez m'aider, ça serait cool.
Dernière modification par Fullgore ; 07/01/2007 à 00h16.
Motif: [RESOLU]
ça me la fait sur une psp d' un pote.
Je suis repasser en 1.5 puis en 3.03 OE et hop nikel .
Met ça dans ta psp et lance le dans le recovery pour repasser en 1.5... http://www.speedyshare.com/910824969.html
Essaye de mettre tes homebrews 1.50 dans le dossier GAME150 et remets-toi en kernel 3.03 pour le dossier GAME, puis mets tes jeux PSX dans les dossier GAME et celà devrait marcher sans soucis.
Edit: houla je fatigue...
A+
Dreamcast HKT-3030 v1 & HKT-3000 Jap + BBA, PSP M33 + Sandisk 4 Go Ultra II, DS Lite Noire + M3 DS Real + Sandisk µSD 2Go + EZ V 3in1, GameCube + BBA + Qoob Pro 1.3c, Wii D2C2 + Wasabi (3.2E) & Wii D2E + D2Pro (3.2E), xBox 360 Elite Jasper Rouge Resident Evil, Oldies & Mamecab + Cab.
Atteint de collectionnite aigûe, surtout avec les Resident Evil (consoles, figs, livres, jeux et goodies).
Dernière modification par CreativeMan ; 06/01/2007 à 23h55.
Schpoon ça n'a pas marché
Par contre je tiens à préciser que mes homebrews, isos et cso psp marchent parfaitement, il n'y a que les jeux psx que ne passent pas.
Dans le Recovery, verrifies que tu as ces options configurées ainsi :
Dans configuration: Game folder homebrew (currently: 3.03 kernel)
Dans Advanced -> Advanced Configuration : Plain modules in UMD/ISO (currently: Enabled)
Ensuite essaye simplement avec le no UMD on et un UMD inséré, puis retiré puis en no UMD off avec UMD inséré, puis retiré.
Dis-moi après ce que celà donne
EDIT: Effectivement si le gameboot est trop gros ça peut planter Popcorn mais pour le Cintro j'ai pas encore vu de plantages de ce type (et tu a l'air d'avoir modifié ton Cintro seulement).
A+
Dreamcast HKT-3030 v1 & HKT-3000 Jap + BBA, PSP M33 + Sandisk 4 Go Ultra II, DS Lite Noire + M3 DS Real + Sandisk µSD 2Go + EZ V 3in1, GameCube + BBA + Qoob Pro 1.3c, Wii D2C2 + Wasabi (3.2E) & Wii D2E + D2Pro (3.2E), xBox 360 Elite Jasper Rouge Resident Evil, Oldies & Mamecab + Cab.
Atteint de collectionnite aigûe, surtout avec les Resident Evil (consoles, figs, livres, jeux et goodies).
Dernière modification par CreativeMan ; 07/01/2007 à 00h15.
AAAhhh merci CreativeMan, ça remarche,
alors voila comment jai procédé:
ans configuration: Game folder homebrew (currently: 3.03 kernel)
Dans Advanced -> Advanced Configuration : Plain modules in UMD/ISO (currently: Enabled)
No UMD enable+un UMD inséré (meme sans, ça marche)
Thxx