OverLorD > j'ai pensé exactement à ça. Malheureusement le problème de bouton de contraste subsiste même en 3.71 officiel, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais tenté un formatage de flash 1.
A me souvenir, il me semble que juste avant que ma psp foute en l'air la NAND, j'avais modifié le contraste via le plugin recovery pour 3.71-M33-2, et j'avais fais joujou avec le curseur en allant jusqu'à contraste 0. Je m'étais aperçu que sur une psp FAT, le contraste baisse en continue jusqu'à 1, puis à 0 ça s'éteint. Sur une slim, c'est plus par paliers, et en dessous de 27, l'écran s'éteint. et il me semble qu'après avoir fait joujou 2 ou 3 fois avec le contraste via ce plugin, mon bouton contraste a commencé à déconner, juste quelques minutes avant que ça ne plante pour de bon.
slim FF7-CC #76529
Dernière modification par phentex ; 06/10/2007 à 19h29.
Je formatte via le XMB ma flash1, elle redémarre avec la sélection de la zone géographique & co... en console zonée EUROPEENNE ?!!! bouton X pour valider, pas de pspot ni de seg1tv dans les menus. C'est quoi ce délire ?!
OK, je viens de comprendre, c'est mort pour moi-même avec cette méthode, j'ai pas de clé MAC...
slim FF7-CC #76529
Dernière modification par phentex ; 06/10/2007 à 19h49.
Je formatte via le XMB ma flash1, elle redémarre avec la sélection de la zone géographique & co... en console zonée EUROPEENNE ?!!! bouton X pour valider, pas de pspot ni de seg1tv dans les menus. C'est quoi ce délire ?!
Si çà te pose problème change le pays dans le recovery.
Hmm, soit j'ai pas pigé l'utilité de UPNand tool, où je suis vraiment dans la merde, mais il faut avoir un backup de son NAND. Or je n'en ai pas. Manifestement mon IDstorage était déjà corrompu avant même d'en faire un backup.