Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/01/2007, 11h13   #181 (permalink)
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sephiroth80 Voir le message
Erf doudou sa va etre dur je vais voir de mon coté aussi et jte dit quoi
Oki merci tiant moi au courant.

Citation:
Essaye sur internet. Une PSP Jap tu n'as rien contre?

-> Ceramic White Simple Pack 140€
Merci je vérais çà après au cas où je trouve quand même en magasin

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2

phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 11h51   #182 (permalink)
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Par défaut

Vous ne connaissez pas d'autre pack plus recent est downgradable parceque c'est la misère j'ai du faire un 20aine de mag et personne n'a les bronzés

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2

Vieux 11/01/2007, 11h52   #183 (permalink)
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

phantom-lord, fait comme moi, pas besoin d'aller dépenser dans un pack les bronzés 3 ou autre, vas directement dans un score game en leur téléphonant au préable pour savoir si ils ont des psp d'occasion, prévoit aussi d'emmener la batterie de ta psp plus ou moins chargée, tu te rends sur place au magasin, et tu demande a voir leur psp d'occasion, tu leur demande si tu peut vérifier si la psp n'a pas de pixel morts, futé comme ils sont ils te diront que la batterie de la psp est déchargée donc plus qu'a sortir la tienne de ta poche, fait moi confiance je leur ai fait le coup plus d'une dizaine de fois, ça marche a tous les coups, ça te permettras de vérifier de quel firmware à la psp ! je m'en suis déjà pris chez eux 2 céramiques au prix de 159 euros pièce ! tu ne prends aucun risque, de toute façon ils sont là pour vendre donc ça ne leur posera aucun problème que tu vérifie leur psp, de plus c'est l'occasion de verifier l'état visuel de l'écran ( micro rayures ) !
tiens nous au courant ! d'ailleurs je doit aller aussi a score game pour en
acheter une pour un pote , lol !
anthonyboss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 12h05   #184 (permalink)
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Par défaut

Oué mais moi j'aurais préféré une neuve parceque j'ai pas envie que l'occasion me claque dans les mains...

Vieux 11/01/2007, 12h11   #185 (permalink)
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Merci: 11
Remercié 29 fois dans 16 Posts
Par défaut

Et les Bases pack elle sont pas en 2.5, 2.6?

gregbm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 12h15   #186 (permalink)
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Pays :
Téléchargements: 3
Merci: 3
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par anthonyboss Voir le message
phantom-lord, fait comme moi, pas besoin d'aller dépenser dans un pack les bronzés 3 ou autre, vas directement dans un score game en leur téléphonant au préable pour savoir si ils ont des psp d'occasion, prévoit aussi d'emmener la batterie de ta psp plus ou moins chargée, tu te rends sur place au magasin, et tu demande a voir leur psp d'occasion, tu leur demande si tu peut vérifier si la psp n'a pas de pixel morts, futé comme ils sont ils te diront que la batterie de la psp est déchargée donc plus qu'a sortir la tienne de ta poche, fait moi confiance je leur ai fait le coup plus d'une dizaine de fois, ça marche a tous les coups, ça te permettras de vérifier de quel firmware à la psp ! je m'en suis déjà pris chez eux 2 céramiques au prix de 159 euros pièce ! tu ne prends aucun risque, de toute façon ils sont là pour vendre donc ça ne leur posera aucun problème que tu vérifie leur psp, de plus c'est l'occasion de verifier l'état visuel de l'écran ( micro rayures ) !
tiens nous au courant ! d'ailleurs je doit aller aussi a score game pour en
acheter une pour un pote , lol !
Pas bête ta technique, j'ai bien envie de faire la même Et le même si c'est une occasion, tu vois direct l'état de la console!

Dernière modification par mooourad ; 11/01/2007 à 12h17.
mooourad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 13h25   #187 (permalink)
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Pays :
Par défaut

J'ai carement demandé au vendeur de me déballer la psp pour me dire la version du firmware avant de l'acheter...ce qu'il a fait sans broncher

Et hop psp 2.71 neuve in the pocket
-Jeff- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 13h37   #188 (permalink)
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Par défaut

disons que je ne trouve pas l'utilité d'acheter une psp neuve tandis que dans les heures qui suivent en ayant fait le downgrade de la console en 3.03 par exemple, annule d'office la garantie, pour moi personnellement j'en suis a 22 psp achetées en occasion, et plus principalment a score game et a la date d'aujourd'hui aucunes ne me sont revenues, défaillantes, HS ou autre, j'en ai meme réparée une où le gars avait fait le bourrin avec le pad analogique et finalement elle refonctionne très bien !
elle reste tout de meme une portable fragile mais avec un minimum de soin
on la conserve durant quelques années , le tut est de savoir s'en servir a bon escient !
Vieux 11/01/2007, 13h42   #189 (permalink)
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Par défaut

Citation:
Envoyé par -Jeff- Voir le message
J'ai carement demandé au vendeur de me déballer la psp pour me dire la version du firmware avant de l'acheter...ce qu'il a fait sans broncher

Et hop psp 2.71 neuve in the pocket
j'ai tout de meme un doute a ce que tu dit, étant un produit neuf, j'ai du mal a croire qu'un vendeur soit d'accord d'ouvrir la boite en sachant que si tu te résigne a lui acheter son produit, il ne peut le remettre en vente en produit neuf du fait qu'il a été ouvert, a vérifier !
Vieux 11/01/2007, 13h50   #190 (permalink)
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Pays :
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par anthonyboss Voir le message
j'ai tout de meme un doute a ce que tu dit, étant un produit neuf, j'ai du mal a croire qu'un vendeur soit d'accord d'ouvrir la boite en sachant que si tu te résigne a lui acheter son produit, il ne peut le remettre en vente en produit neuf du fait qu'il a été ouvert, a vérifier !
histoire véridique : Belgique, cora de Messancy l'année passée (fin novembre) : ma soeur me téléphonant pour savoir ce qu'elle devait demander au vendeur pour la PSP de mon neveu. elle ne comprend rien et me passe le vendeur. il me dit tout de suite : "c'est pour downgrader ?". je lui réponds oui. et bien il a ouvert différents packs (4 ou 5) pour finalement trouver un pack 2Gb sans jeux en PSP 2.6. et il prend la peine de me préciser : "ce n'est pas une TA-082, no prob !"

je répète, histoire véridique... sûr qu'on tombe pas tous les jours sur des vendeurs pareils, mais celui-là, chapeau...
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko

(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.
keyser est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Règles de messages