mais c'est du fachisme, putain! vous êtes aveugles ou quoi????
Vous trouvez normal qu'on éradique qui n'a pas fait comme demandé????
J'habite sur Mars ou quoi???
On est pourtant sur un forum PSP dédié au hack. Aujourd'hui, la plupart des lecteurs ici trouvent normal de se faire éliminer, effacer, parce que des développeurs se font la guerre????
Franchement, si c'est ça, je préfère rester en 3.40OE, j'ai déjà bien plus que je pourrais souhaiter, et je préfère arrêter la PSP, plutot que d'installer le logiciel (volé à Sony, eux aussi), de gens qui veulent me faire marcher à la baguette.
Vous vous rendez pas compte qu'éliminer qui est différent ou pas d'accord, c'est du fachisme????? Tout le monde trouve ça normal, justifié????
Il était petit, et gros, on a fait ça pour son bien, et celui de notre communauté, tant pis pour les innocents, c'est normal, on fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs.
Quand ça touchera votre Psp, ou des gens qui vous ressemblent, ce sera toujours normal? ça me fait flipper....
tu commences a derailler serieusement je crois....
qui te parle d'eradiquer ceux qui sont differents?ps3chezpasquoi c'est des voleurs point barre!!!!!!!!!!!!!!!tu telecharges chez eux ou tu squattes leur forum t'es ds le meme cas (ou alors t'en as rien acarrer du boulot de m33 et tu penses qu'a toi) a la limite (c'est qu'un exemple) tu telecharges chez eux,c'est du recel
alors arretes parceque je crois que ds 2-3 posts tu vas nous parler des juifs et de hitler.....imaginons que DA revienne et fasse la meme chose,tu vas faire quoi?te rendre a sony?
edit: je rajouterai meme que si t'es pas d'accord avec m33 tu prend rien de chez eux....ds le cas contraire ca s'appel "etre un fauxcul"
edit2 : ils ont oblige personne a faire leur maj
__________________ les aigles ne volent pas avec les pigeons
Dernière modification par cafecreme ; 22/08/2007 à 01h19.
cafecreme, ma réponse ne t'était pas destinnée en particulier... je ne sais pas d'ailleurs pourquoi tu attendais ma réponse en particulier... Je te parrais être un illuminé???
Je défends seulement ma liberté, la tienne, et celle de quiquonque à être autrement que ce que nous impose M33, quel que soit son combat.
Je n'acepte toujours pas que moi, simple utilisateur soit pris en otage dans un conflit dans lequel je n'ai pas ma part.
Encore une fois pour que ce soit clair, le comabt de M33 envers PS3News me parait légitime, pas la méthode.
Toujours est il que j'ai dit ce que je pensais (tu as quelquechose contre les juifs?), et qu'à partir de là, je voulais simplement, respectueusement te signaler que de bricker la console d'autrui ne ma parait pas justifié, sous quelque prétexte que ce soit.
les mecs qui ont bricke avaient le choix,personne et surtout pas la clik m33 les a oblige a faire la maj (vrai ou faux?)
de quelle liberte tu parles? c'est comme au college, tu accepte le reglement sinon tu degage non?alors les m33 c pareil,soit tu suis leur raisonnement soit tu te passes de leur maj
edit : "écoutes je rois que nos posts sont un peu décalés, et que ni moi, ni toi, ne lis la réponse de l'autre avant de poster" si si je lis tes posts,si toi tu as du mal (ou si tu es simplement borne ca te regarde)
"(tu as quelquechose contre les juifs?)" deja je vois pas le rapport....et qu'est ce que j'avais dis?je savais que tu en arriverai la.....
Dernière modification par cafecreme ; 22/08/2007 à 01h24.
mais de quoi tu parles la??????
tu commences a derailler serieusement je crois....
qui te parle d'eradiquer ceux qui sont differents?ps3chezpasquoi c'est des voleurs point barre!!!!!!!!!!!!!!!tu telecharges chez eux ou tu squattes leur forum t'es ds le meme cas (ou alors t'en as rien acarrer du boulot de m33 et tu penses qu'a toi) a la limite (c'est qu'un exemple) tu telecharges chez eux,c'est du recel
alors arretes parceque je crois que ds 2-3 posts tu vas nous parler des juifs et de hitler.....imaginons que DA revienne et fasse la meme chose,tu vas faire quoi?te rendre a sony?
edit: je rajouterai meme que si t'es pas d'accord avec m33 tu prend rien de chez eux....ds le cas contraire ca s'appel "etre un fauxcul"
edit2 : ils ont oblige personne a faire leur maj
primo, j'ai rien pris de chez eux, et au vu des méthodes qu'ils utilisent, et que je ne saurais cautionner, je suis pas prêt de le faire...
ensuite, je crois qu'on a déjà eu cette conversation, ou une similaire, au sujet des wallpapers, et pour te rafraichir la mémoire, j'étais de ceux qui pensent que faire un wallpaper est une contribution gratuite envers la communaté PSP, et qu'on n'a aucune propriété à faire valoir, particulièrement quand on ré-utilise, ou qu'on sample, si tu péfère, des images qui ont été créées par de vrais auteurs....
Il me parait en être de même pour un custom firmware, dont seul SONY, est le propriétaire. Et je suis impatient de voir ce que M33 a à dire à Sony là-dessus.
Ben, refais ton Dump...
au fait, je ne t'ai pas cité en particulier, mais tu m'as répondu (au bas de la page 6) en me disant que tu attendais cette réponse...
Alors je me suis dit qu'on discutait... Si c'était pas toi, c'est pas grave, ça devait être un autre cafecreme...
jamais je n'ai dit que TOI tu l'avais fais,maintenant tt le monde n'a pas ton etat d'esprit (jusque la on est d'accord?) maintenant les mecs qui s'en foutent que ps3 volent les "oeuvres" des autres,on fait quoi pour les faire fuir leur forum?!
"ensuite, je crois qu'on a déjà eu cette conversation, ou une similaire, au sujet des wallpapers"
pas besoin de me rafraichir la memoire je m'en souviens (et tu remarquera que jamais je n'ai signe mes wallpapers) mais la n'est pas la question,je me casse un peu (oui qd meme) a faire des wallpapers pour nos psp,un mec vient de je chez pas ou et claque ca sur son site en disant que ce sont ces oeuvres,la j'ai les boules...(on est tjs d'accord?)sauf que les wall ne prennent certainement pas autant de tps que la creation d'un cf....
apres c'est simple de taper sur m33, si ca continu , et si des gens comme toi traite les m33 de fachiste, il ne faudra pas s'etonner si ces derniers se retirent....vrai ou faux?
edit: tu m'as pas cite?ecoutes si tu commences a me prendre pour un con ca va plus aller la,retourne en page 6 et regarde.... 1.49mon message-----1.58tu me cites--------2.07je reponds que je savais que tu allais me citer
edit2: bien sure on discute,c'est fait pour ca non?mais de la a dire que tu me cite pas....
Dernière modification par cafecreme ; 22/08/2007 à 01h44.
alors on est d'accords sur plein de trucs, c'est cool...
qu'ils se retirent ne me gênera pas. Ma PSP est déjà full. Je préfère attendre que d'autres fassent du reverse ingeniering sur le CS de DA, plutot que d'avoir à faire à des gens qui prennent la responsabilité de bricker les PSP d'utilisateurs innocents.
Au passage, M33 n'est pas propriétaire non plus des CS de DA.
Comme je l'ai dit sur une autre topic, si Da avait employé les mêmes méthodes que M33, les CS de M33 n'auraient jamais vu le jour...
On est d'accord là-dessus ou pas?
J'en profite pour te remercier de ta contribution pour les wallpapers PSP... tu vois, moi, je suis graphiste, et toujours ps contribué...
Mais comme je t'avais dit (c'était déjà le sujet à l'époque), je ne me vois pas tenter de bricker la PSP de kkun qui utilise un de mes wallpaperset qui a enlevé ma signature.
Excuses moi j'avais pas répondu à ta question... Pour des gens comme PS3News, je crois qu'il existe des moyens de les pourrir (moyens que je ne maîtrise pas moi-même, mais je fais confiance à DA et à M33 pour savoir les utiliser).
Et au passage on bricke pas de PSP d'utilisateurs, mais on s'attaque directement aux fautifs.
Là dessus, aussi, je suis certain qu'on est d'accorsds.