bojour je suis en 5.50 gen b et je voudrai repasser en 5.00M33-4 et pour cela je voudrai utiliser ce tuto :
pandorisé le batterie via le petit menu vsh de la psp 5.50gen-b ensuite j'ai fait la ms magique via pspgrader ou rains MMS (je ne sais plus lequel)
si tu coinces voici comment faire et utilisé tout ça:
Citer:
pour la MS utilisez PSPGRADER v0.08(sur google on le trouve très facilement, d'autres programmes existent comme "rainsSimpleMMSMaker" mais PSPGRader est le plus simple - le plus rapide et fonctionne à merveille!).
faisons cette fameuse MS magique:
1)lancer pspgrader.exe
2)downloadez l'eboot officiel 5.00 dans "Official Sony 5.00 Eboot File" (le soft vous demandera p-ê où l'eboot se trouve sur le pc)
3)dans "Select Trigger Button" mettre NONE
4)dans "Target Memory Stick":
-vous cochez Format Memory Stick
-vous mettez la lettre où se trouve la MS (ex: J
5)vous cliquez sur "Create Pandora Stick"
6)la Memory Stick est crée!
ensuite :
vous videz votre psp et vous mettez en 1)la MS "magique" et en 2)la batterie pandora, là magie la psp va s'allumer seul et un menu apparaît : il suffit d'appuyer sur X à la première ligne là vous verrez une barre de progression quand celle-ci est terminée votre psp est en cf 5.00m33-4 ensuite il vous reste à remettre votre batterie classique et de formater votre ms via votre psp et pour finir installer la maj 5.00 M33-6 :
La question sur le tuto est au niveau de l eboot je prend le quel l officiel ou le 5.00M33 si vous avez un lien pour l eboot merci