Non ya toujours un peu de lag mas pas grand chose , c'etait quand meme de japonais lol.
Sinon n'oublie ppas d'avoir un bon ping .
Hier t'es pas venue, on a jouer avec kenpachi a burnout etc
Se soir je suis la vers 1h 2h du mat
question bidon ou faut aller pour voir si Xlink a reconnu ta carte wifi ?
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
tu installe Xlink, tu lance Xlink. Une fois que t"a bien configurer, tu clique sur la loupe en haut, et ensuite un rang en dessous de la loupe, tu vois un icone avec des dossiers et tu clique ici. Si tu vois une PSP (avec l'adresse MAC et tout) = c'est ok sinon si il te dit qu'il ne trouve rien (ca veut dire qu'elle nest pas recoonnu) Ceci etant dit, il se peut qu'il faut attendre 5 min ou relancer Xlink car desfois, la carte ne reconnais pas meme quand il peut
PSP reconnu par ma carte wifi ( en AD OC ) , xlink kay reconner ma carte wifi , mais xlink kai ne voi la PSP
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a