oui c'est vrai mais bon disont que sur des serveur jap je fait toujours des 8- 30 ms car on m'a dit aussi que les connec jap etaient bridé a l'exterieur du pays ... sinon putian galere pour GTA ce jeu fait partit des ceux qui change d'SSID lorsque le jeu se lance ... (pour voir le tuto, rendez vous a la page 1)
puta** trop de la daube .... pour jouer a GTA il faut deja avoir le routeur wrt54g et des pings qui sont au grand max inferieur a 20ms ... et comme j el'avais dit, comme le SSID change imopossible d'y jouer sur xlink (a part avec la config du wrt54g) donc a moins qu'un Cheat device ou autre arrive a disable le changement de SSID ... gameover ...
les mecs, a partir d'aujourd"hui, ca va chier sur burnout legends j'ai la 1.50 donc a moi les victoires des courses non plus serieusement, vous avez la version EU ? merci
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a