Code:
sauf que j ai pris une raclé de la part de nepto et oui tu ne reves pas j'avoue ta superiorité sur ce jeu, mais celui la seulement ^^
Ahhhh ! là tu me fais plaisir. ENFIN un compliment, c'est pas trop tôt
Code:
Parcontre Nepto ça serai bien que tu utilises tes saves et pas celle du net fais comme Schpoon sur Wipeout par exemple il nous met des vents de fou mais au moin c'est sa save comme burnout d ailleur
Mais monsieur, sur Wipeout, c'est ma saves
Et burnout, j'avou c'est pas ma saves. Mais jy joues jamais, il faut me comprendre
En ce qui concerne Wipeout, il est vraiment génial ce jeu. En plus, je suis content j'ai trouver un adversaire à ma taille
Schpoon et moi, on a presque le même niveau ( Je pense qu'il est plus fort que moi car il a plus d'expérience dans le jeu) et ca me fait vraiment plaisir de jouer avec lui car il adore wipeout pure
. Quand je joues contre lui, c'est un vrai combat de titans ^^
Maintenant il faudrait que Vicos et Kenpachi s'entrainne un peu et ca va être l'éclate total.
Wipeout, le mario kart de la PSP
Non franchement c'est top les soirées sur Xlink ! surtout que maintenant Virtual tennis fonctionne, c'est vraiment nikel !
Le gros probleme, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de jeu qui joues à 4 :S ...
Mais quand on est a fond dans un jeu comme Wipeout par exemple, on voit pas le temps passé.
PS : Tu as de la chance que j'ai pas démarrer IR Shell. J'aurais bien fait un screen des scores sur Virtual tennis