dans devhook, j'ai la croix et le rond qui sont inversés
(le rond valide et la croix annule) et comme j'ai pas envie de changer les boutons physiquement( )je me demande s'il n'y a pas moyen de modifier ça dans le log.
Oué mais nan Micke7 s'il change avec x-flash ou pspset de 1 il risque de se retrouver avec une psp briqué s'il fais une mauvaise manip' et de 2 je crois qu'il veut juste changer çà pour le DevHook donc en fait il veut savoir si on peut modifié le log pour changer o et x mais pas possible je crois
Je le savais voilà va poster ta demande sur le ce lien c'est le topic de guilouz et lui à déjà modifié différent log pour le language donc si tu lui demande et que c'est possible je pense qu'il le fera, bon sur ce bonne journée (moi né le brevet de maths alors lol)
Tu as tout simplement un firmware japonais dans ton Devhook... C'est une des seules raisons pour laquelle ça peut arriver. Va sur le topic de Guilouz et reprend la toute première version, tu as dû prendre celle que certains avaient demandé (ils avaient l'habitude de ça puisque leur PSP sont des JAP)