Je viens de voir sa et je suis orrifié
Plastik tu sais trés bien que je me suis cassé la tête comme un fou pour traduire sa
Citation:
Le truc que Dr Download ne sait pas c'est que quand je fait une traduction je dissimule toujours des petits choses par ci par là pour que je puisse reconnaitre mes traduction
|
Sa sa m'etonnerais parce que j'ai tout fait de A à Z, malgrés que tu ai essayé de m'empecher de trouver les reponse a mes probleme
Citation:
je sais que c'est dure mais bon je vais pas m'inscrire pour ça et aussi merci au membre qui upperons
|
Je comprend mais pour une fois je doit avouer que sa m'a posé pas mal de probleme pour traduire sa et comme tu ne l'aurais pas remarqué je post souvent un lien ou les membres propose leurs propre Up
Citation:
D'ailleurs tu as harcelé plastik pour tout savoir n'est ce pas ? maintenant je comprend pourquoi. Mais dommage pour toi, il manque une étape que tu ne connais pas et qui nous a d'ailleurs permis d'identifier le vol.
|
Je peux t'expliqué la manip de A à Z quand tu veux, et sa m'etonnerais que tu ai la moindre preuve car la version releasé est faites à 100% par moi
Il est vrai qu'a certain moment j'ai jetté un coup d'oeil en lançant votre eboot du recovery pour un mot ou deux mais c'est tout
Izakiel je ne sais pas ce que tu veux prouver mais tu risque de passer pour un bouffon